World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Ben certain! :o S'il faut habituellement 40 joueurs, c'est parce qu'ils jouent mal. :o

Muhahaha! J'pense que j'oserai même pas l'approcher même si au début il est neutre. :gla:
Franchement je pense de plus en plus à un bug. Sur les screenshots il y a tout le temps un gros paquet de squelettes de joueurs dans la grotte. Sur mon serveur il y en a 4 ou 5 mais je crois qu'ils sont incrustés dans le décor.

Dans le raid il y a qu'une personne à la fois qui peut looter le pet et il est possible de le mettre à l'AH. Il doit valoir des gros bidous!! :eek:
:rofl: :rofl:
(tellement mon genre ça !)

Mets-en que le pet doit valoir cher .. Je trouve quand même dommage que quelqu'un qui le gagnerait ne le garde pas ... à moins de le looter 2 fois, mais là, c'est pas dommage, c'est pas juste !!

J'ai tellement de plus en plus souvent envie de jouer :crazy:
En plus, ma Warrior était au niveau 82 me semble .. Il n'en manquait pas gros pour le 85..

Comme il va y avoir un lock-out au hockey, j'imagine que je pourrais me dire que le temps que je mettrais sur une game pourrait être remplacé par une soirée WoW :gla: :sarcastic: :lol:

Whouaaa, il y a cette monture volante et ce pet lorsqu'on prend l'édition Collection de Pandaria :love:

Image
Dernière modification par Mimosa le dim. sept. 09, 2012 12:39 pm, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

!!! T'es pas dans le déni total pour le hockey? Je le suis encore. :lol: :cry:

Sais-tu quoi? Je crois que c'est la première fois que je croise quelqu'un sur le net qui aime le pet et la mount! :lol: J'ai plutôt lu des "Quand j'en vois un je lui crache dessus" ou encore "Haaaa, un brocoli volant!!". :lol:
Moi j'aime bien le pet malgré sa tête fâchée! :lol:

Ouais ben j'ai rien dit. Le lapin a été tué sur mon serveur. Je sais pas combien de fois (On oublie la rumeur qu'il repop aux 2 ou 3 hrs, c'est impossible!) mais je l'ai vu à l'AH du côté de la horde. Pour 225 000g!
Je pensais qu'il allait être plus cher étant donné le loot difficile et que la foire est là qu'une semaine par mois. (J'ai vendu mon Posedius pour 100 000 alors qu'il est vachement plus facile à avoir. :crazy: )
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

T'as vendu un pet pour 100 000 !? Whoua !!! Bravo :clap: :clap:

Quoi, elle est pas belle la mount ? :gla:
Vraiment, je la trouve super jolie, elle a l'air d'un char d’assaut volant :lol:
En tout cas, ça m'a donné envie de prendre le Collector juste pour ça :crazy:

Pour le hockey .. Nan, je ne suis même pas dans le déni, je pense que je m'en fous :saispas:
Pourtant, j'adore ça et je ne manque jamais une partie, mais bon .. Bah, je vais p'tet péter ma coche sur le tard, en octobre quand je vais réaliser :gluk2:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Merci! En fait c'est une monture. :) Elle se loot sur un mob rare, dans le même genre que les deux dragons que j'ai eu il y a longtemps sauf qu'on peut la vendre. (Et elle est mignonne mais vraiment inutile!)
Je l'ai eu la veille du premier rendez-vous de TiPou chez le vet. J'avais beaucoup lu sur le diabète félin et pour me faire passer le temps, j'ai commencé à tourner en rond dans la zone où il pop en braillant ma vie. :gla: Moment mémorable!! :gla: :lol:

La monture brocoli... ben... elle a un certain charme. :gla: :lol: Mais tu devrais dire à Blizzard que tu l'aimes. Je pense que tu ferais beaucoup de bien moral à celui qui l'a dessiné! :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oh, une monture :gla:
Chui tellement perdue :lol:

J'oublie, mais j'imagine que si tu ne l'as pas gardée, c'est que tu as terminé l'achieve des 100 montures !? :)

Je crois que lorsque je vais reprendre, je vais me consacrer à ce genre de choses .. J'avais de la peine de ne pouvoir faire des donjons et tout ça, mais y'a plein d'autres aventures pour les solos ..

D'ah, m'a lui écrire certain au gars qui l'a dessiné :o
Et me préparerai à me faire injurier si je l'utilise :gla:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est ce que je me dis aussi. J'ai zéro plaisir à faire les donjons. Ça me stress et il y a toujours un crétin qui râle dès le début parce qu'on connait pas la place ni la strat, même si on le spécifie avant de jouer! :sarcastic:
Y'a un gros paquet d'achievements à faire en solo. :love: Puis faire toutes les quêtes, monter des réputations, farmer des pets et montures, passer beaucoup trop de temps à faire de l'archéologie, chercher des pièces d'équipements pour la transfo et bientôt le combat de pets... pas de chance s'ennuyer. Juste une chance en plus de repousser le ménage... :gla: :lol:

Edit: Oh oui, j'ai eu l'achievement des 100 montures! J'espère qu'il y en aura un autre à 120 ou 150 dans MoP! :love:
Dernière modification par Mortine le mer. sept. 12, 2012 1:26 am, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

:lol: :lol:

Félicitations pour l'achievement !!! :clap: :clap:

C'est ce que je me dis, je ferai mes p'tites affaires toute seule et pis basta :)
Je sais pas si Yautja joue encore, avec le bébé il doit rester pas mal moins de temps !

En tout cas, comme mentionné dans l'autre topic, j'ai commandé la carte .. Reste à voir je résisterai combien de temps avant de l'activer :gla:
Au moins le temps de tout réinstaller et patcher :crazy:

Bon, j'ai lu qu'avec MoP il y aura le niveau 90 .. Moi qui pensais atteindre le 85 et festoyer .. :sarcastic: :lol:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Merci!! Je me décourage moi-même. J'avais hâte d'avoir la monture en récompense et finalement je ne l'utilise jamais. :lol:
Yaay pour la carte!! :grofl: J'imagine que tu vas acheter MoP bientôt?

Gniiii c'est dans moins de deux semaines maintenant!!
J'avais espoir que les nouveaux iMacs sortent hier et que je le reçoive à temps pour le 25. Mais ça a l'air que c'était trop beau. :sarcastic: Je vais quand même l'installer sur celui que j'ai présentement mais c'est bien écrit que mon système d'exploitation est trop vieux pour le supporter. Y'a des chances que je ne puisse pas jouer pendant un moment, bouuh! :(
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Avec 100 montures, t'as trop de choix :lol:

C'est dont ben du gros caca la sortie du nouveau iMac !? :grr:
Surtout de ne juste pas être capable de dire QUAND, plutôt que de laisser les gens dans l'attente et les spéculations .. Tsé, ça commence à faire longtemps que tu attends, c'est pas agréable du tout d'être coincée avec un ordi qui fonctionne à moitié :/
Me semble qu'avec la rentrée scolaire, ça aurait été un excellent moment !!

Je vais attendre pour l'expansion, voir si je rembarque vraiment ou si après quelques semaines mon trip va être passé :crazy:
Mais là ... Euh .. Je vais recommencer à jouer quand toi tu vas arrêter ? :o

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Parait que le silence d'Apple c'est du gros marketing sale qui rapporte. :sarcastic:
J'aime la marque mais ça, ça me tape pas mal sur les nerfs. :gla:
Justement ils devaient (d'après les rumeurs) sortir les iMacs pour la rentée mais ils ont eu des problèmes d'écran. Meh.

Beaucoup de gens sur les forums pensent qu'il y a de bonnes chances pour que ce soit le 9 octobre. Les mêmes personnes qui disaient qu'il y avait beaucoup de chances que la sortie soit pour juin. Puis pour juillet. Aussi pour août mais très certainement pour le début septembre… :gla: :lol:

Ben oui hein, on pourra peut-être pas jouer en même temps. Pffff! :(
Tu me fileras des screens de p'tits pandas hordeux! :o :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ah le merveilleux monde du net où on peut lire n'importe quoi :crazy:

Qu'ils arrêtent de sortir 1001 iPhone de merde (oh la bande de pignoufs qui vont jarter le 4 pour se lancer sur le 5 :gla:) et qu'ils se penchent sur les iMacs, bon !!

J'espère ne pas trop croiser de p'tits pandas, ça va me donner envie de prendre l'expansion direct :lol:
À tout le moins, je vais me raisonner et prendre l'édition classique .. J'avais pris le collector pour Cata et bon, à part le mini-Deathwing, le reste ne m'intéresse pas trop, ça finit par revenir cher pour des pixels :gla:
Tant pis pour le brocoli :( :lol:

Tiens, question conne peut-être mais : les pets batailleurs .. Est-ce que ce sera seulement les nouveaux pets ou tous les pets vont "muter" pour avoir la fonction de se battre ?

J'aimerais bien voir ma p'tite fleur jaune ficher des baffes à grands coups de pétales :love:

J'ai terminé l'install tantôt et j'ai vu qu'ils offrent un mini-pandaren à 5$ :glove:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Awww, j'aime lire "iPhone de merde". :love: :lol:
C'est pathétique, présentement chez Apple tout est mis à jour. Sauf les ordinateurs de bureau! :sarcastic: J'sais bien que c'est moins populaire avec les portables et tablettes mais ça doit être très mauvais pour les compagnies qui en ont encore besoin. :/ (Et pis pour moi baon. :o :lol: )

Oui tous les pets pourront se battre sauf quelques exceptions. Comme les ballons dont Madeen parlait. Et les pets humains comme le p'tit garçon du Argent Tournament ou les deux humains de guildes.
J'avais pas pensé à la fleur! :love: Ce serait génial de la voir se battre contre le radis! :gla:

Oh et on peut renommer les pets maintenant! Pas pu m'empêcher de renommer le chat siamois pour Ninette... et d'être émuuuse comme une niaiseuse. :gla:

Je veux pas t'influencer mais je regrette pas une miette d'avoir acheté le mini-pandaren! Tu peux lui faire /incline et il te salue aussi! :love:
Dernière modification par Mortine le ven. sept. 14, 2012 10:59 am, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouais, iPhone de merde ... Parce que ...
Le nouveau chargeur de l’iPhone 5 sera donc incompatible avec les 183 millions d’iPhone, 73 millions d’iPad et 275 millions d’iPod vendus dans le monde. Il en sera de même pour les stations d’accueil et autres chaînes hi-fi.
Entre autre ... Font chier à produire, produire, produire toujours plus de gadgets qui se retrouvent à la poubelle après quelques mois parce que démodés, parce que brisés, parce que l'humain en veut toujours plus sans penser une seconde à tout le bordel qu'on laisse derrière nous :/

Je sais que ce n'est pas que Apple qui a cette pratique, mais .... iPhone de merde (encore une fois !!!) Na !!

Bon, c'était la minute scatologique :o

Je suis entrain de lire le WoW Wiki et ouf .. J'ai tellement oublié de choses, c'est fou .. Je suis allée voir dans mon compte et ça fait 1 an et demi que j'ai pas joué.. Y'a comme eu plein de changements :crazy:
Dire que je m'en venais bonne pour me retrouver à Orgrimmar .. Là m'a être encore perdue :hic:
(bon, avec une mount volante, on fait déjà moins pitié hein ...)

J'aime bien l'idée d'un combat fleur vs radis :lol:
Anyway, le radis doit être pas mal contre n'importe quoi !
(radis ou navet ?)

Oh et j'aime l'idée de pouvoir nommer nos pets :love:
Je te comprends d'être émuuuse :love:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa, t'as pas besoin de l'expansion pour jouer un pandaren. La race est dispo pour tous. :)

L'expansion, c'est pour la classe Monk, le contient Pandaria et d'autres trucs de haut niveau.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oh ! J'avais pas saisi .. Merci Madeen :)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai joué 2h et j'avais l'air d'une vraie poule pas d'tête au moins la première demi-heure :hic:
Ça va me prendre un petit bout pour me retrouver .. Mes sacs sont remplis d'objets avec lesquels je voulais faire de quoi, mais ... Me souviens pu pentoute ! :saispas:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ouain ok... mais la nouvelle connexion est beaucoup plus petite maintenant. C'est l'fun!
:gla: :gla: La grosse connexion faisait bien trop 2004, voyons!
J'ai suivi la Keynote en direct et je les ai tellement insulté de s'extasier sur une putain de connexion plus petite! :sarcastic:

Et muhahaha ben oui c'est un navet! :crazy:

Wouiiii re bienvenue parmi nous! :love: (Tu as tenu longtemps à ce que je vois! :lol: )
Tiens, tu as un niveau 85 si je me souviens bien?! Tu pourras participer à l'event de l'île de Theramore et péter les dents de quelques alliançeux!

Orgrimmar c'est mon pire cauchemar! :cry: Undercitiy aussi! (Malgré que j'adore cette capitale.) Ah pis Thunder Bluff c'est la même chose. Bref les capitales hordeuses sont bordéliques! :o :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Connexion plus petite .. Whouuuu, ça donne des frissons :love:
Rhaaa, n'importe quoi :ahnon:

Tenu longtemps ? :gla: Je sais pas si tu me niaise là ? :gla:
Quand même, j'ai eu la carte jeudi et j'ai activé 48h plus tard, je me trouve bonne :pitie: :lol:

Non, j'ai pas de perso au 85 .. Ma Warrior est 82 (presque 83 :o) .. Pis hier je taponnais à faire des quêtes de petits niveaux, je ne sais plus me battre non plus :rofl:
J'avais laissé mon perso à Dalaran .. Totale perdue pour revenir à Orgrimmar .. Jusqu'à ce que je découvre que mon Heart y est (me souvenais plus de cet objet ceci-dit ... marf) .. Bref, ça va me prendre un petit bout, mais je vais y arriver :rofl:

Je n'ai jamais vu les villes de l'Alliance, mais je suis d'accord que les villes Hordes sont bâties pour rendre fous ! Et au début quand on est à pieds, c'est pénible longtemps .. :ouing:

Ah pis j'ai du coup réalisé que je ne croiserai plus Yautja, il est parti de l'autre bord ! Pfff ! On se battra :D

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ben j'te niaise… un p'tit peu. :gla: :lol:
Perso j'aurais pas été capable d'attendre 48 hrs! :lol:

Hey mais j'étais certaine que je t'avais félicité pour ton 85! :crazy:
Mine de rien ça s'en vient! (Si tu prévois faire l'achievement des quêtes, je te conseille de toutes faire les quêtes d'une zone avant de partir. J'ai passé des heures complètes à chercher des ?%$% de quêtes, surtout celles qu'on active à partir d'un objet X ou Y qu'on a jeté depuis des lunes. :cry: (Vive Wowhead et sa base de données parce que j'aurais pas encore terminé! :gla: )

Ouuh, fidèle à la Horde… :o :lol:
Mais tu dois visiter Ironforge et Stormwind!! Et faire le trajet entre les deux capitales en tramway! :lol: (Si on saute du tramway lorsqu'il est dans le tunnel souterrain on peut voir le monstre du Loch Ness. Fou raide hein?!! :gla: )

T'en fais pas… y'a 95% de chance que Yautja revienne dans la Horde. :gla:
(Des jokes, Yautja! :lol: )
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Très fidèle, oui :jap: :o

Je me dis toujours que je devrais me partir un Ally, mais ça finit par faire trop de perso :crazy:
Chui toute de même intriguée par le monstre du Loch Noss là ... HmHmHm.

Pour les quêtes, j'essaie de toutes les faire oui .. Sauf quand une zone me gave (genre les Outlands... vais avoir du plaisir à retourner là ...)
Le 85 arrive .. J'en suis au 84 .. Ça va super vite, je suis dans le bleue depuis que j'ai recommencé .. Je sais pas s'ils considèrent qu'elle s'est reposée durant 18 mois, mais c'est efficace :top:

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »