[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Le vrai visage des conservateurs. - Page 50 - LE DOMAINE BLEU
Je n'étais pas un fan de Jean Chrétien mais lui ne voulait pas aller en Irak. Aujourd'hui on sait que les ADMs étaient de la bullshit et que cette guerre (Irak) a coûté chère en $ et en vies humaines...
Maintenant l'Iran... Pour être honnête, je ne connais rien de l'Iran à part que c'est une culture millénaire. Sont-ils les dangereux monstres tel que dépeints par les médias ? who knows... mais de voir l'empressement canadien, je m'interroge... je ne le cache pas, moi qui était prêt à fermer la porte à l'indépendance du Québec, je ne reconnais plus le Canada et ce que je vois de ce gouvernement ravive mon désir d'indépendance....
Avec tout ce qui ns pend au nez au niveau de l'environnement en plus, je ne peux qu'appuyer ta motion..
Bon! V'la une bonne nouvelle! Accord renforcé pour améliorer l'eau des Grands Lacs
Le Canada et les États-Unis ont franchi une nouvelle étape dans la protection de la plus grande réserve d'eau douce de la planète en signant une version renforcée de l'accord visant à améliorer la qualité de l'eau des Grands Lacs. http://www.lapresse.ca/environnement/po ... s-lacs.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'étais pas un fan de Jean Chrétien mais lui ne voulait pas aller en Irak. Aujourd'hui on sait que les ADMs étaient de la bullshit et que cette guerre (Irak) a coûté chère en $ et en vies humaines...
Maintenant l'Iran... Pour être honnête, je ne connais rien de l'Iran à part que c'est une culture millénaire. Sont-ils les dangereux monstres tel que dépeints par les médias ? who knows... mais de voir l'empressement canadien, je m'interroge... je ne le cache pas, moi qui était prêt à fermer la porte à l'indépendance du Québec, je ne reconnais plus le Canada et ce que je vois de ce gouvernement ravive mon désir d'indépendance....
Harper est surtout un grand defenseur d'israel, il l'annonce publiquement depuis son entree au pouvoir.
Tout lire >>Armes d'épaule : Québec se réjouit, Ottawa est déçu Le jugement de la Cour supérieure qui statue que Québec a le droit d'obtenir les données du registre national d'armes d'épaules suscite des réactions diamétralement opposées à Ottawa et à Québec.
Si le ministre de la Justice du Québec, Jean-Marc Fournier, se « réjouit » de la décision du juge Marc-André Blanchard, le ministre canadien de la Sécurité publique, Vic Toews, ne cache pas qu'il est « déçu ».
J'ai mis ça ici, mais je sais pas si y-a un topic autre pour ça.
Dernière modification par lolilou le lun. sept. 10, 2012 1:46 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Tout lire >>Armes d'épaule : Québec se réjouit, Ottawa est déçu Le jugement de la Cour supérieure qui statue que Québec a le droit d'obtenir les données du registre national d'armes d'épaules suscite des réactions diamétralement opposées à Ottawa et à Québec.
Si le ministre de la Justice du Québec, Jean-Marc Fournier, se « réjouit » de la décision du juge Marc-André Blanchard, le ministre canadien de la Sécurité publique, Vic Toews, ne cache pas qu'il est « déçu ».
J'ai mis ça ici, mais je sais pas si y-a un topic autre pour ça.
S'il y a un topic sur les armes, le registre, etc...j,aimerais bien cela le trouver.......parce que depuis la tuerie du soir des élections, je me pose des questions sur l'arme du tueur. On a dit qu'elles étaient enregistrées mais à quoi peut servir un AK-47 pour un chasseur???.... .
oooooooh je savais même pas... bon je vais copier mon message dans celui de l'abolition dans ce cas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Sinon le point Godwin du jour va au député conservateur Stephen Woodworth, qui compare la loi canadienne sur l'avortement aux lois de l'Allemagne nazie
Raven a écrit : Sinon le point Godwin du jour va au député conservateur Stephen Woodworth, qui compare la loi canadienne sur l'avortement aux lois de l'Allemagne nazie
Le leader du gouvernement à la Chambre des communes, Peter Van Loan, a confirmé cette information lundi matin, lors d'un point de presse marquant le retour des députés à la Chambre des communes.
Au printemps dernier, la présentation d'un vaste projet de loi omnibus de plus de 400 pages avait suscité une vive controverse dans la population et au Parlement. Les critiques et l'opposition ont reproché au gouvernement de forcer l'adoption de mesures délicates, comme l'évaluation environnementale de projets d'infrastructure, sans permettre de débats suffisants sur ces questions.