[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Séparés à la naissance - Page 7 - LE DOMAINE BLEU
Je sais pas si c'est juste moi qui trouve ça mais Julien Lepers est tellement méprisant!
Je ne l'écoute pas je ne pourrais te dire mais avouez que les 2 photos son vraiment différentes et vraiment semblables quand même je n'aurais jamais pensé lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."
Mon préciiiiieux! Ah. Miley Cyrus est-elle de la lignée de Gollum? La ressemblance avec le petit être maléfique de The Lord of the Rings est frappante!
Anya a écrit : Séparés à la naissance – Miley Cyrus et Gollum
Mon préciiiiieux! Ah. Miley Cyrus est-elle de la lignée de Gollum? La ressemblance avec le petit être maléfique de The Lord of the Rings est frappante!
Devin Valez qui vient d'être éliminé d'American Idol et Tintin
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Michael m'a toujours fait penser à Linda Gray (Sue Hellen Ewing) . Elle était peut-être son inspiration
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]