Team Lucien dans la piscine.Maribelle a écrit : [...]
Moi aussi myriannie j'aimerais mieux que ce soit Lucien au fond de la piscine
Selon le résumé de la semaine prochaine Stéphane est toujours là et Lucien aussi
Modérateur : Elise-Gisèle
yoko2 a écrit : Moi j'ai bien hâte que Louise prenne connaissance du message que Jean-Marc
lui a transmis sur le cellulaire lui faisant part qu'il avait failli faire une bêtise et qu'il allait la rejoindre.
Moi aussi je l'aime bien Lucien et je crois qu'il a toujours été de bonne foi contrairement à Elisabeth et il ne mérite pas de s'être fait utiliser de la sorte. D'ailleurs, je la trouve bien chanceuse Elisabeth d'avoir pu "surfer" aussi longtemps sur des fonds extérieurs (son père et Lucien) pour lui permettre de vivre la vie dont elle a toujours rêvée. J'ai bien hâte de voir la suite, surtout qu'elle va être poignée avec Camille l'ex de Stéphane et l'ex du Dr Provencher.lagwacoco a écrit : Je l'aime moi Lucien, il fait pitié en tout cas
Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime bien Lucien et je crois qu'il a toujours été de bonne foi contrairement à Elisabeth et il ne mérite pas de s'être fait utiliser de la sorte. D'ailleurs, je la trouve bien chanceuse Elisabeth d'avoir pu "surfer" aussi longtemps sur des fonds extérieurs (son père et Lucien) pour lui permettre de vivre la vie dont elle a toujours rêvée. J'ai bien hâte de voir la suite, surtout qu'elle va être poignée avec Camille l'ex de Stéphane et l'ex du Dr Provencher.
Ils sont à peu près 10 personnages et finalement tout le monde est l'ex de quelqu'un.
lorraine48 a écrit : grosse peine que jean marc soit mort, mais je crois qu ils en ont profiter pour le faire mourir pour faire avancer le personnage de camille en confrontation avec elisabeth et stéphane , et alexis va etre choqué de ne pas avoir les parts de jouvence , nous devrions avoir une superbe saison, elisabeth va y gouter je crois, juliette quelle personnage plate
titine a écrit : [...]
Moi je pense que les cadeaux qu'elle recevait à tous les jours ne sont pas de ...voyons j'oubli le nom du beau docteur....