Mortine a écrit : Ben certain! S'il faut habituellement 40 joueurs, c'est parce qu'ils jouent mal.
Muhahaha! J'pense que j'oserai même pas l'approcher même si au début il est neutre.
Franchement je pense de plus en plus à un bug. Sur les screenshots il y a tout le temps un gros paquet de squelettes de joueurs dans la grotte. Sur mon serveur il y en a 4 ou 5 mais je crois qu'ils sont incrustés dans le décor.
Dans le raid il y a qu'une personne à la fois qui peut looter le pet et il est possible de le mettre à l'AH. Il doit valoir des gros bidous!!
(tellement mon genre ça !)
Mets-en que le pet doit valoir cher .. Je trouve quand même dommage que quelqu'un qui le gagnerait ne le garde pas ... à moins de le looter 2 fois, mais là, c'est pas dommage, c'est pas juste !!
J'ai tellement de plus en plus souvent envie de jouer
En plus, ma Warrior était au niveau 82 me semble .. Il n'en manquait pas gros pour le 85..
Comme il va y avoir un lock-out au hockey, j'imagine que je pourrais me dire que le temps que je mettrais sur une game pourrait être remplacé par une soirée WoW
Whouaaa, il y a cette monture volante et ce pet lorsqu'on prend l'édition Collection de Pandaria