Pré-auditions dès le 15 septembre

NetRoll
Immortel du Domaine

Pré-auditions dès le 15 septembre

Message par NetRoll »

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Pré-auditions dès le 15 septembre

Message par myriannie »

Stéphane Laporte et Esther Teeman sont les juges de ces pré auditions. Ce n'est pas une surprise hihi
Charles a dit que ce sera 140 candidats qui seront sélectionnées pour les auditions à l'aveugle de l'émission. Il y aura en tout 48 à la fin (si les 4 coachs sen tiennent à la règle de 12 candidats par coach)
ces pré auditions ne sont pas en diffusion sur le web (comme pour les dernières fois à star ac) bonne ou mauvaise idée ? je ne sais pas hihi ça dépend des personnes. En tout cas, moi SI j'y vais je crois que personnellement, ça m'enlèvera un petit stress même si mes 2 fois à star ac je n'y pensais pas vraiment lol Quoi que de chanter devant ces 2 juges est déjà passablement stressant mais tellement une belle expérience. :)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

J'ai bien hate de commencer a l'ecouter :D
Image
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Me semble que pleins d'autres animateurs (trices) auraient été meilleurs que Charles Lafortune pour ce genre d'émission.
Dernière modification par christou le sam. sept. 15, 2012 7:03 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

est-ce que les pré-auditions dont à l'aveugle aussi?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

non
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

christou a écrit : Me semble que pleins d'autres animateurs (trices) auraient été meilleurs que Charles Lafortune pour ce genre d'émission.
Je pense qu'avant de le critiquer faudrait peut-etre attendre pour voir comment il va etre, peut-etre qu'il va etre un bon animateur aussi qui sait on sais pas
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

myriannie a écrit : non
ah non?... bon ben c'est plate dans ce cas. Je pense que ça aurait été mieux que ça soit fait à l'aveugle dès le départ.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Ben moi je vais critiquer si jen ai envie :sarcastic: opi Charkes je laime pas je lai assez vu voila
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

qui va aller au audition? moi j'y vais mais à Québec au mois d'octobre
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pas plutôt mtl hihi ?
car québec cest du 22 au 26 sept
ya moi qui ira p-e. si j'ai le temps (2h de route à faire) et si jme trouve LA chanson!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Le fils d'une amie passe en ce moment son audition!!
WolfJuJu
Novice

Message par WolfJuJu »

Est-ce qu'il sera possible que Stéphane ou Esther demandent une deuxième chanson comme lors des auditions de Star Ac??

Pour ma part, je serai présent aux auditions à Québec le 22 septembre et j'arriverai vers 14-15h parce que je veux attendre un peu avec les gens pour faire des rencontres et non passer tout de suite! :p

J'ai vraiment hâte de passer mon audition! Je ne sais pas encore quelle chanson je vais faire mais probablement ''Je l'aime à mourir'' de Francis Cabrel! Mais ça reste à voir encore! ;)

Est-ce que certaines personnes qui ont passé leur audition à Montréal pourraient nous faire part de leur expérience, de comment ça se passait, les juges, comment l'audition se passe, etc. ?? Je suis vraiment curieux! :D

Bonne chance à tous ceux qui participent aux pré-auditions!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon bin faut squi faut hen :lol: !
fort probable que j'irai mardi prochain à Québec
mon choix de chanson sera Hero de Mariah Carey. Je l'ai pratiqué durant un an cette année avec ma prof de chant lol
sinon je ne saurais pas quoi choisir comme chanson !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'espère que pendant l'émission, ils vont choisir quelques chansons anglo lors des duels et pas juste des chansons franco parce qu'on a fait le tour pas mal des chansons en français avec Star Ac... J'veux bien croire qu'on veut promouvoir le français au Québec mais c'est l'fun aussi d'entendre des chansons anglophones actuelles...
WolfJuJu
Novice

Message par WolfJuJu »

Moi je pense qu'ils se fient davantage sur la voix que sur la chanson! Après tout, ce n'est pas si difficile de passer à l'anglais au français et vive versa! Un interprète ou duo qui chante français peut bien chanter en anglais à un autre moment!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Alors moi je viens dire bonne chance à Wolfjuju :lol: Let's go, je suis sûre que tu vas les épater! (tu me reconnais tu? :gla: :lol: )
WolfJuJu
Novice

Message par WolfJuJu »

Of course que je te reconnais!! :) Et j'espère vraiment que je vais attirer leur attention! ;)
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

en entrevue sur twitter, Stéphane Laporte dit avoir eu un énorme coup de coeur en milieu d'après-midi hier... il dit que son coup de coeur a les cheveux blonds... Quelqu'un connait la personne correspondant à cette description? À suivre...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Il y avait vraiment du monde en-tout-cas hier à Place Laurier!
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »