Détestable en effet!!!!Déluge a écrit : Ahhhh la maudite Jeanne !!
Suzanne Clément est vraiment trop bonne en pétasse finie! LOL
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai aimé cette semaine mais on s'attendait à tout j'ai hâte à la semaine prochaine car moi aussi c un gros coup de cœur mais c drôle pas guylaine....Kitsy a écrit : La scène de la fouille a nue avec Guylaine Tremblay était vraiment émouvante selon moi.. J'ai vraiment été touché ! J'aime vraiment bcps cette émission c'est un beau coup de coeur pour moi.. Et cette semaine j'ai vue les policières plus humaine.. Bien hâte de voir les prochaines semaines
J'ai travaillé environ 1 an en pénitencier...enfin...je fesais le tour de ceux au Québec...mais celui de Joliette est tellement différent des autres...aucun barreaux...même au début, il n'y avait pas de barbelé en haut des clotures...car dans la tête du gouvernement des femmes ça fait des crimes moins grave...après quelques évasions, les barbelés sont arrivés...et pour le 4$ par jour pour manger, la plupart on plus que ça...car tu peux travailler en dedans au salaire minimum et ton argent à part manger te sert pas à grand chose...enfin...rockstar25 a écrit : L'émission est très intéressante moi qui habituellement déteste tous les séries québécoise, je regarde plus les series américaine. Une chose qui m'a frappé c'est qui sont bien pas à peut près en prison de nos jour avec des petites maisonné et se promène presque librement, pourtant il a du monde qui on tuer des gens là-dedans et ont beaucoup de privilège...
je comprends ce que tu voulais dire mais c'était plus pour ma part un commentaire personnel dans le sens ou j'aurais pensé que voir d'autres détenues l'aiderait peut etre a aller de l'avant et de peut etre pouvoir échanger avec elles un peu. ca n'enelve rien au fait que c'était son premier jour en prison et que c'est surement tres tres difficilemyrage22 a écrit : Je trouve ça normal également...quand je travaillais en pénitencier, au début j'étais aussi tendu qu'elle...
Mon point était surtout qu'elle joue toujours les mêmes 2-3 émotions avec le visage très dur et le corps crispé. Je ne pense pas qu'à ta première journée de prison tu aies envie de sourire et je comprends très bien mais une émotions disons plus douce aurait eu l'air un peu moins fake selon moi. Oui, ça doit être traumatisant mais j'aimerais la voir changer de face de temps en temps!myrage22 a écrit : Oui et même si certains détenus sont gentils...tu ne sais jamais se qu'ils ont fait...et certains c'est leur but d'être gentil pour mieux te poignarder...alors tu restes tellement méfiant...par la suite tu apprends à en connaitre un peu...pas que j'en cotoyait beaucoup, mais ceux qui venait faire le ménage dans le bureau était libre et sans gardien...ils choisisaient les meilleurs et c'était une récompense...alors tu leur parles et tout et je me souviens un jour le gars qui venait faire le ménage a subitement disparu et tu apprends qu'il est retourné dans un pénitencier maximum, pour tentative de meurtre sur un gardien et ce apres 15 ans en dedans où il avait eu un comportement irréprochable...
Je ne connaissais pas Ève Landry et elle fait partie de mes coups d'coeur tout comme Suzanne Clément La petite qui est enceinte est-ce que c'est elle qui joue dans Yamaska ? Je sais qu'elle a déjà joué dans '' Le Gentleman '' faudrait que je fasse une p'tite rechercheviky a écrit : J'adore la série jusqu'à date mais j'accroche sur certains éléments. Le personnage d'Émilie Bibeau n'est pas crédible. J'ai de la difficulté à me rentrer dans la tête que c'est la soeur de Marie et non pas sa fille. Et je ne sais pas elle est supposé avoir quel âge dans la série mais je la trouve très immature. Surtout quand elle disait qu'elle n'était pas prête à s'occuper de sa nièce... La nièce a pas 4 ans... c'est une ado qui s'occupe déjà d'elle même....
Je comprends que le personnage de Guylaine Tremblay est troublé et qu'elle a beaucoup de choses à assimiler en même temps mais dans l'épisode d'hier, je trouvais son jeu un peu gros à certains moments. Toujours hyper crispée et le visage raide même quand les autres filles lui faisaient la conversation bien relax. Ce n'est pas mon personnage préféré disons.
J'avais de la peine pour la jeune (Laurence??) qui est enceinte... surtout qu'elle disait que c'était de l'homme qu'elle déteste le plus au monde. J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire.
Je sens que je vais vraiment détester Jeanne! Elle va mener la vie dure à Marie! J'me demande c'est quoi son lien avec Shandy. C'est clair qu'il a dû se passer quelque chose d'intime entre eux mais est-ce que Jeanne serait amoureuse d'elle?
Quelle est la nature de la relation entre Élise et l'aumônier? Bien hâte de voir...
Mes coups de coeur à date: Micheline Lanctot, Suzanne Clément et Ève Landry!
oui c'est elle dans le Gentleman elle avait le cheveux noirs frisés et court. son personnage était Nadia. et en effet, elle joue dans Yamaska l'amie d'Ingridgazzoux1 a écrit : [...]
Je ne connaissais pas Ève Landry et elle fait partie de mes coups d'coeur tout comme Suzanne Clément La petite qui est enceinte est-ce que c'est elle qui joue dans Yamaska ? Je sais qu'elle a déjà joué dans '' Le Gentleman '' faudrait que je fasse une p'tite recherche
Elle doit être contente d'avoir un beau rôle, parce que dans Yamaska ça ne met pas son talent de comédienne en valeur trop troplittle_miss a écrit : [...]
oui c'est elle dans le Gentleman elle avait le cheveux noirs frisés et court. son personnage était Nadia. et en effet, elle joue dans Yamaska l'amie d'Ingrid