Survivor Philippines: Episode 1 (19 septembre)
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor Philippines: Episode 1 (19 septembre)
Et bien oui, Survivor va officiellement recommencé. Par contre, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le goût de regarder... je suis tanné des returnés qui avalent tout l'editing à chaque saison... Au moins là les returnés ont des l'allure. Je ne peux pas commenté live avec vu car j'ai un cours de soir, mais je vais le faire plus tard
T'as pas manqué grand chose, elle était vraiment prédictable. :P Mais maintenant... trois tribes, ça devrait un peu arranger le tout. Bon show tout le monde.
Dernière modification par Citron500 le mer. sept. 19, 2012 7:55 pm, modifié 1 fois.
Re: Survivor Philippines: Episode 1 (19 septembre)
oh mon dieu ça commence
Re: Survivor Philippines: Episode 1 (19 septembre)
Lol Zane est juste con. Sa façon de faire les alliances... ça se voyait déjà a l'oeil nu qu'il allait se faire pogner. Pis après ça se mettre le target sur le dos et dire "best move of survivor history" non... ça me rapelle Lawon qui s'auto élimine pensant qu'il allait être de retour dans le jeu.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi pour cela que je n'ai pas écouté et n'écouterai pas, j'ai découvert autres choses pour le mercrediornitho-max a écrit : Et bien oui, Survivor va officiellement recommencé. Par contre, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le goût de regarder... je suis tanné des returnés qui avalent tout l'editing à chaque saison... Au moins là les returnés ont des l'allure. Je ne peux pas commenté live avec vu car j'ai un cours de soir, mais je vais le faire plus tard
bonne saison à vous
P.s. c la première que je n’écoute pas et c pas grave
J'ai vraiment l'impression que Roberta Saint-Amour risque d'être la Parvati #2. Pis pourquoi qu'elle s'appelle "RC"? C'est pas beau. Juste pour ca
ca me donne pas le goût de rooter pour elle. Roberta Saint-Amour ça fait plus sanglant. Si elle était villaine juste son nom résonerrait si bien dans ma tête... mais non... RC. C'est nul.
ca me donne pas le goût de rooter pour elle. Roberta Saint-Amour ça fait plus sanglant. Si elle était villaine juste son nom résonerrait si bien dans ma tête... mais non... RC. C'est nul.
Dernière modification par Citron500 le jeu. sept. 20, 2012 9:05 pm, modifié 1 fois.