19/09/12 - Just how much can they cram in 90 minutes?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tu parles de Ian ou de Dan ? Parce que Dan joue le coup de la flatterie, de la victimisation (je n'aurais pas pu gagner jamais, je n'étais pas assez fort, blablabla) et se confond en excuses de façon confuse.Beppo a écrit : Maudit que je voudrais donc comprendre toutes les subtilités de la langue anglaise. Torpinouche!
Ce que je veux dire c'est que j'ai entendu les deux discours mais malheureusement vu que je suis limité en anglais je ne pourrais dire qui a l'avantage sur qui.MsPontchartrain a écrit : [...]
Tu parles de Ian ou de Dan ? Parce que Dan joue le coup de la flatterie, de la victimisation (je n'aurais pas pu gagner jamais, je n'étais pas assez fort, blablabla) et se confond en excuses de façon confuse.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: 19/09/12 - Just how much can they cram in 90 minutes?
D'accord. Je pensais que c'était parce que Dan parlait vite
Danielle est bitter
Mais elle vient de voter Dan...
Mais elle vient de voter Dan...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
wouhou Dan gagne 5-2
AHHHHHH je capote je viens d'ouvrir ma télé là là et qui je vois en final 2: DAN ET IAN!!!!! Je rêve sérieux!!! ah j'ai hâte de connaître le dénouement et de voir l'enregistrement!
J'étais avec des amis et j'avais presque hâte que ça finisse, je pensais à tout ce que je manquais! ouuffffff alors vu qui avez tout vu ça s'enligne tu pour une victoire assurée de Ian ou Dan a sa chance? J'ai juste pu voir le commentaire de Shane et outch pour Dan!
J'étais avec des amis et j'avais presque hâte que ça finisse, je pensais à tout ce que je manquais! ouuffffff alors vu qui avez tout vu ça s'enligne tu pour une victoire assurée de Ian ou Dan a sa chance? J'ai juste pu voir le commentaire de Shane et outch pour Dan!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Elle a un quotient de deux et demi, donne-lui une chance.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine