La Voix à TVA
J'ai lu ça dans le 7Jours dans le petit encadré avec Charles et Sophie lors de la rentrée TVA
Edit : J'ai hâte de voir ce que Julie va dire demain aussi. Probablement annoncer qui sont les 2 autres coachs entre autres .. J'ai hâte de le savoir haha !
Pour les dates/endroits d'auditions, j'imagine qu'il y aura d'autres endroits, mais beaucoup moins que pour les auditions de Star Ac
Edit : J'ai hâte de voir ce que Julie va dire demain aussi. Probablement annoncer qui sont les 2 autres coachs entre autres .. J'ai hâte de le savoir haha !
Pour les dates/endroits d'auditions, j'imagine qu'il y aura d'autres endroits, mais beaucoup moins que pour les auditions de Star Ac
Dernière modification par MayClo le dim. sept. 02, 2012 6:57 pm, modifié 1 fois.
Re: La Voix à TVA
a date, ça aura bin l'air que non. (pour d'autres dates d'auditions autre que Mtl et Qc)
et pour les coachs... elle a rien dit
mais Guy à lancé un petit ... C. H. (star international)
à part Corey Hart.... qui d'autre pourrait avoir ces initiales là
et pour les coachs... elle a rien dit
mais Guy à lancé un petit ... C. H. (star international)
à part Corey Hart.... qui d'autre pourrait avoir ces initiales là
Aucune idée. Je cherchais qui ca pouvait être... J'avais pas pensé à Corey Hart
Disons que j'ai l'impression qu'on va l'apprendre juste avant les auditions à la mi-septembre.
Disons que j'ai l'impression qu'on va l'apprendre juste avant les auditions à la mi-septembre.
j'aurai même pas ltemps de stressé SI j'y vais tellement ca sen vient vite .... yaurait pu l'annoncer avant lol
de mon côté au moins pour le stress jtrouve sa bien que ce soit rapide mais de
l'aute côté.... pour québec il nous reste même pas 3 semaines pour trouver notre chanson et pratiquer lol
pis dieu sait que moi pis choisir une chanson..... c'est lonnngggggg....
avez-vous des idées pour moi ????
de mon côté au moins pour le stress jtrouve sa bien que ce soit rapide mais de
l'aute côté.... pour québec il nous reste même pas 3 semaines pour trouver notre chanson et pratiquer lol
pis dieu sait que moi pis choisir une chanson..... c'est lonnngggggg....
avez-vous des idées pour moi ????
Dernière modification par myriannie le jeu. sept. 06, 2012 6:28 pm, modifié 1 fois.
Un de mes amis fait les auditions, j'ai hâte de savoir s'il va être pris
Je pensais peut-être les faire, mais les dates tombent pas bien dans mon cas Je vais être en Allemagne quand ils seront à Québec. Alors, mon dilemme n'est pas long haha.
Bonne chance à ceux et celles qui tenteront leur chance
Ah, j'ai vu que Jennifer Tessier (premier gala de StarAc2012) pensait peut-être les faire.
Bonne chance à ceux et celles qui tenteront leur chance
Ah, j'ai vu que Jennifer Tessier (premier gala de StarAc2012) pensait peut-être les faire.
julie était à salut bonjour ce matin et elle a tellement rien dit de plus tssss
elle a dit que cest charles qui va nous dire les 2 juges restants ! donc maintenant... Charrrllesss !! GROUILLEEE à nous les dire
elle a dit que cest charles qui va nous dire les 2 juges restants ! donc maintenant... Charrrllesss !! GROUILLEEE à nous les dire
- Elise-Gisèle
- Modérateur
non, vu qu'elle a été ''prof'' à l'académie.
si on sfit à diverses choses, Corey Hart pourrait en être un... ça reste à voir
si on sfit à diverses choses, Corey Hart pourrait en être un... ça reste à voir
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je viens de voir ca .. disons que je suis tres decue !
Jean-Pierre Ferland?!
Non mais ils ne se sont pas forcé trop trop pour le trouver celui là... Ariane Moffat je suis assez d'accord avec la nomination, je crois qu'elle peut apporter quelque chose de bien mais J-P Ferland? À part cruiser les femmes qui vont être dans son équipe, j'me demande ce qu'il va apporter à l'émission...
Non mais ils ne se sont pas forcé trop trop pour le trouver celui là... Ariane Moffat je suis assez d'accord avec la nomination, je crois qu'elle peut apporter quelque chose de bien mais J-P Ferland? À part cruiser les femmes qui vont être dans son équipe, j'me demande ce qu'il va apporter à l'émission...
J'ai eu la même réaction!viky a écrit : Jean-Pierre Ferland?!
C'est super gratuit comme commentaire mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit!
Je sais bien que si j'étais une participante, il serait mon dernier choix... Oui, il a eu une belle carrière mais vocalement, ce n'est pas le meilleur et je n'aime pas ce qu'il dégage.
J'espère me tromper et qu'il apportera de précieux conseils à son équipe mais bien franchement, j'en doute.
Je sais bien que si j'étais une participante, il serait mon dernier choix... Oui, il a eu une belle carrière mais vocalement, ce n'est pas le meilleur et je n'aime pas ce qu'il dégage.
J'espère me tromper et qu'il apportera de précieux conseils à son équipe mais bien franchement, j'en doute.
Dans la version Américaine, ils ont des gros noms comme coachs, des artistes au top de leur popularité.... Et nous, on se ramasse avec un has been... Je suis franchement déçue...
Ayoye!!! Mon opinion....Très mauvais choix, autant pour Arianne que Jean-Pierre.... Quand tu compares avec l'émission anglophone c'est vraiment ridicule comme choix
Dernière modification par Soleil22 le jeu. sept. 20, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
...
Arianne c'est un bon choix. (donc à date Maib, Marc et elle = 3 auteurs-compositeurs-interprète)
JP Ferland par contre... iissshhhh .... pas sure du choix lol !
JP Ferland par contre... iissshhhh .... pas sure du choix lol !
- titepuce36
- Magicien des Mots