Parle parle jase jase ... OD
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Parle parle jase jase ... OD
Je serai des vôtres, au moins pour vous lire, et plus si j'ai le temps. J'ai hâte que ça commence!!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi faut pas me déranger et tout le monde est averti. Je prend aucun téléphone, invite aucune visite le dimanche et si quelqu'un "par hasard" arrive, ils doivent soi partir où écouter l'émission sans dire un mot, je veux rien manquernancy31f a écrit : c la seule emission que j'ecoute en direct et qui faut pas m'appeller ou me deranger lol
Moi aussi lol moi et ma fille on est des fans finies et on bitche en massegrand-maman a écrit : [...]
Moi aussi faut pas me déranger et tout le monde est averti. Je prend aucun téléphone, invite aucune visite le dimanche et si quelqu'un "par hasard" arrive, ils doivent soi partir où écouter l'émission sans dire un mot, je veux rien manquer
J'ai trop hâte !
- grand-maman
Je viens d'entendre à la radio que le jeu de la bouteille sera de retour pour cette édition là!! C'est une bonne chose
Bon enfin! Les dernières saisons, tout était trop contrôlé par la production et c'était plate. Avec la bouteille, il risque d'y avoir un peu plus d'action!
- little_miss
- Magicien des Mots
super en espérant que le nom soit éliminé au fur et a mesure pour laisser une chance aux autres de partir den voyage! jme souviens plus quelle saison mais une filel avait gagné genre 4 voyages!
Oui mais en même temps, quand quelqu'un part plusieurs fois en voyage, c'est un couteau à double tranchant et ça apporte de l'action dans les maisons! Jalousie des autres filles, moins de temps pour discuter avec les autres gars mais par contre, tu crée un lien privilégié avec le gars qui t'a amené en voyage et risque de te protéger de l'élimination...little_miss a écrit : super en espérant que le nom soit éliminé au fur et a mesure pour laisser une chance aux autres de partir den voyage! jme souviens plus quelle saison mais une filel avait gagné genre 4 voyages!
Je veux une vrai bouteille, sans que la production s'en mêle et fixe des règlements.
Dernière modification par viky le jeu. sept. 20, 2012 9:23 am, modifié 1 fois.
meme chose icigrand-maman a écrit : [...]
Moi aussi faut pas me déranger et tout le monde est averti. Je prend aucun téléphone, invite aucune visite le dimanche et si quelqu'un "par hasard" arrive, ils doivent soi partir où écouter l'émission sans dire un mot, je veux rien manquer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Il y avait eu Thomas aussi, l'année de Gabriel et P'tite-Fleur, qui était allé en voyage avec 4 ou 5 des filles.little_miss a écrit : super en espérant que le nom soit éliminé au fur et a mesure pour laisser une chance aux autres de partir den voyage! jme souviens plus quelle saison mais une filel avait gagné genre 4 voyages!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- little_miss
- Magicien des Mots
oui ca c'est sur! maudits voyages arrangés, nous ont veut du crepage de chignonviky a écrit : [...]
Oui mais en même temps, quand quelqu'un part plusieurs fois en voyage, c'est un couteau à double tranchant et ça apporte de l'action dans les maisons! Jalousie des autres filles, moins de temps pour discuter avec les autres gars mais par contre, tu crée un lien privilégié avec le gars qui t'a amené en voyage et risque de te protéger de l'élimination...
Je veux une vrai bouteille, sans que la production s'en mêle et fixe des règlements.
- grand-maman
C'était l'année de Claudia et Sam. Patricia, c'était la prof. Le dernier tour, Jowel lui avait demandé si elle donnerait le voyage a la derniere fille qui en avait pas eu et elle avait dit non. Je l'avait trouvée tellement égoistelittle_miss a écrit : super en espérant que le nom soit éliminé au fur et a mesure pour laisser une chance aux autres de partir den voyage! jme souviens plus quelle saison mais une filel avait gagné genre 4 voyages!
Edit: nom de Patricia
Dernière modification par grand-maman le jeu. sept. 20, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
Ça commence à quelle heure dimanche?? J'ai pas vu l'annonce
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ah c'est poche! À la radio ce matin ils disaient juste que la bouteille était de retour, ils en disaient pas plus!
Mets-en! Les meilleures années c'était quand il y avait la bouteille!! Après ça, la production à voulu provoquer des choses entre les candidats et ils ont rarement fait des bons matchs au moment opportun pour les voyages! Bien contente!clobri a écrit : Je viens d'entendre à la radio que le jeu de la bouteille sera de retour pour cette édition là!! C'est une bonne chose
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»