World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

OhOui.png
OhOui.png (198.28 Kio) Consulté 291 fois

En attendant, je lâche les quêtes de hauts niveaux pour leveler plus tard, je vais donc m'attaquer aux quêtes que j'ai laissé derrière moi :hic:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yaaaay!!! Bravo!! :grofl: :grofl: Tiens tu étais dans quel région? (Call me freak mais je me souviens des endroits très exacts lorsque j'ai monté à 80 et 85. :gla: )
À 5 jours de MoP en plus! As-tu vu des images des nouvelles régions qu'il y aura? Ça rend malade tant c'est beau! :love:

Contente de voir que je ne suis pas la seule à profondément détester Outlands! :gla: Là-bas j'ai aimé que Nagrand malgré qu'il y ait des quêtes marrantes ailleurs. La pire c'est vraiment à Blade's edge, là où y'a les pics partout... Uuuurrr que c'est chiant! :cry:

Tiens... je te le mets en spoiler parce que j'ai conscience que c'est un événement très touchant et impressionnant. [attachment=0]Capture d’écran 2012-09-19 à 17.02.20.jpg[/attachment]
:gla: :gla: :gla: Quand je suis arrivée sur WoW (C'était à l'époque de BC), tout le monde me disait d'y aller, que c'était vraiment chouette. Je m'attendais à quelque chose de beeen spectaculaire. Petite déception, il y a eu! :lol:
Perso mon Mac a de plus en plus de mal (Ça fait un an et demi quand même que mon disque dur a un problème matériel.) et je lag pas mal ces derniers jours. Je suis dégoûtée mais je vais pas leveler dès le 25. Si je peux l'installer je vais monter ma pêche, ma cuisine et l'archéologie. Et surtout baver/pester sur les autres joueurs! :gla: :lol: Ça me tente moyen de jouer et avoir une image aux 10 secondes. :crazy:
Pièces jointes
Capture d’écran 2012-09-19 à 17.02.20.jpg
Capture d’écran 2012-09-19 à 17.02.20.jpg (220.8 Kio) Consulté 280 fois
Dernière modification par Mortine le jeu. sept. 20, 2012 11:52 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Hoooo, merci pour l'image !! :love:
J'adore en plus qu'on voit ta Gnome devant, toute mini .. C'est comme une visite à l'Aquarium :lol:

Je me demande s'il y a un équivalent pour la Horde ... Si oui, j'ai pas trouvé encore :gla:

Et merci pour le 85 ! J'étais contente ... Même si dans quelques jours, on va commencer à voir des 90 :lol:
Pour le 80, je ne me souviens pas du tout ... Mais hier j'étais dans Twilight Highlands :)

Je ne pense pas me ruer sur MoP.. Je me dis qu'il y a tant de choses à faire déjà (j'en ai laissé en titi des quêtes derrière moi :cry: et les Outlands, quelle horreur :cry: j'ai tellement fichu le camp vite-fait de là :gla:)
J'ai eu l'achieve des 1500 .. Y'en a quoi, plus de 3000 ? :crazy:
Chasser des rares, des montures, monter ma rep, finir d'explorer, etc ... Y'a de quoi faire..
Mais c'est vrai que c'est trop joli les décors du nouveau monde :love:

C'est trop moche pour ton Mac .. Pas seulement pour WoW, mais pour l'utilisation au quotidien, ça doit être bien pénible .. :/
Tu devrais les menacer de virer PC :o
Dernière modification par Mimosa le ven. sept. 21, 2012 12:51 pm, modifié 1 fois.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Hahaha je pense que ma menace serait zéro crédible...! :lol:

Ah ouiii j'adore les quêtes avec les nains dans Twilight Highlands!! (Enfin, j'imagine que c'est avec des orcs du côté de la Horde!) On finit par être complètement bourré, pratique pour tuer les ennemies! :gla:

Le dernier achievement de quêtes est à 3000, oui. Mais quand je regarde dans mes statistiques, ça me dit que j'en ai fait 9265. :gluk: J'imagine que les dailies sont comprises dans le lot. :crazy:

L'authenticator de Blizzard, c'est de la merdeuueh. :o Enfin, c'est de ma faute mais quand même! :o
J'ai mis l'app sur mon iPod Touch. Mais comme je l'ai renvoyé chez Apple (Problème de barres noires verticales. D'ailleurs au lieu de réparer l'écran, c'est écrit sur le site qu'ils vont m'envoyer un iPod neuf. :sarcastic: Ça me rend vraiment triste! :( ), j'ai mis l'App sur mon vieux Touch (Qui a une batterie d'une durée de vie de 15 minutes! :lol: ) en oubliant de supprimer l'authenticator de l'autre. C'qui fait que je peux plus accéder au site, ça me dit que le code n'est pas bon. :sarcastic:
Aujourd'hui j'ai reçu mon code pour activer pour MoP et pas moyen de l'ajouter à mon compte ni de le télécharger. J'ai dû envoyer un mail à Blizzard avec une preuve d'identité pour leur demander de supprimer le foutu Authenticator... :/ J'espère ce que sera accepté! :crazy:

...Coudonc c'est donc bien compliqué mon affaire! :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

La façon de faire de Blizzard est donc ben logique!!
Je reçois un loooooooong mail me disant que je dois (encore) donner deux ou trois preuves que c'est bien mon compte. Ouais ok. Mais pour répondre, je dois être connectée sur leur site.

Hello la terre! Si j'envoie un mail, c'est parce que mon foutu code pour me connecter sur le site fonctionne PAS! :gla: :gla: :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Marf, super logique en effet :crazy: :gluk:

Je pense que Yautja avait eu une histoire similaire en changeant son cell .. Me souviens plus comment ça c'était déroulé.. J'espère que tu pourras retrouver ton compte sans trop de conneries (bon, y'en a déjà tu me diras) .. Bon courage !! :)

Chui déjà tannée de faire des quêtes :cry: :lol:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oh je me souvenais pas pour Yautja!

J'ai renvoyé une demande avec mes infos en plus, tant pis pour eux ils ont qu'à pas être con! :gla:
Je viens de recevoir leur réponse: "I was unable to remove the authenticator from the account because you did not send in a pic of an id with your picture on it."

:gluk: :gluk: :gluk: J'ai envoyé ma carte d'assurance maladie sans mettre la photo parce que je voyais pas le rapport. (Et parce que ma photo est foutrement laide. :gla: )
Je vois pas ce que ça apporte en plus au dossier d'avoir ma photo... J'ai déjà donné mon nom complet, mon adresse, ma pièce d'identité, ma réponse secrète et mon serial de Cata... Ils vont peut-être vouloir un test d'urine avec ça?

Et encore une fois, ils me donnent pas la possibilité de leur répondre par mail. Je vais faire une troisième demande. Crétins!! :sarcastic:

(Le pire c'est que je peux toujours jouer, le jeu ne me demande pas mon code. Mais s'ils ne débloquent pas le truc rapidement, je pourrai pas télécharger MoP et l'avoir pour le 25... :( :gla: )
Dernière modification par Mortine le sam. sept. 22, 2012 4:09 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Euh ... Mais ils sont bien pignoufs !? Ça prouve quoi ta photo !? C'est pas comme si tu étais sur place et qu'il pouvait comparer :??: :gluk:

Ah sérieux, fais un montage et colle la pic de ta Gnome à la place de ta face :gla:

Courage, il reste encore 3 jours !!! :lol:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Muhahaha j'aurais dû! :lol:
J'adore le mot "pignouf"! :love: Et ouais, c'est pas mal ça. :gla:

Le mec qui va traiter mon dossier va probablement filer ma photo à tous ses collègues. :gla:

Édit: Baon! :woho: La demande de photo était clairement pour se foutre de ma tête! :o :lol:
Cela dit je stressais pour rien. La grosse MAJ de 6 go... contenait aussi MoP. Donc il est déjà installé. :gla:
Dernière modification par Mortine le dim. sept. 23, 2012 3:07 am, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ahhhhhhh !!! J'avais pas vu l'édit, super :clap: :clap:
Bien contente que ça se soit réglé sans plus de souci.. Tu as la tête tranquille maintenant :top:

À toi Pandaria dès le 25 :D

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ah non non! Aujourd'hui à 18 hrs!
Le seul avantage d'être sur un serveur européen. Avoir le jeu 6 hrs en avance...! :gla: :lol:

J'espère voir une bande d'excités à 17:55 qui attendent que tout soit débloqué! (Parait qu'il y aura pas de déconnexion, ça se fera comme quand il y a un event saisonnier.)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Ah non non! Aujourd'hui à 18 hrs!
Le seul avantage d'être sur un serveur européen. Avoir le jeu 6 hrs en avance...! :gla: :lol:

J'espère voir une bande d'excités à 17:55 qui attendent que tout soit débloqué! (Parait qu'il y aura pas de déconnexion, ça se fera comme quand il y a un event saisonnier.)

Pouhahaha... Ça va être beau, la ruade vers Pandoria, ouf ! :crazy:

Donc ça ouvre ce soir et PAF, demain c'est la mise à jour des serveurs ? .. Y'en a qui vont flipper plus que d'habitude :lol:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ben techniquement à minuit (Donc 18 hrs ici) ou dans les environs un NPC va apparaitre dans les capitales et donner la quête pour se rendre en Pandarie et là pouf tout sera débloqué sans bug ni déconnexion.
Ça pourrait être le cas si c'était pas World of Bugs. :gla:

D'ailleurs ça commence déjà:
Dans un message posté sur Twitter, Blizzard indique qu'une petite mise à jour du client de World of Warcraft sera peut-être nécessaire à la sortie de Mists of Pandaria.
:lol: J'y crois pas pantoute à leur sortie d’extension sans problème! :crazy:

Je vais peut-être faire des screenshots. On est plus beaucoup sur ce topic mais bon! :lol:
Je suis pas trop excitée par la sortie du jeu vu que je ne pourrai pas vraiment jouer mais j'ai hâte de voir tous les autres! :lol: Ça commence déjà à être la folie sur le chat. :crazy:
Dernière modification par Mortine le lun. sept. 24, 2012 1:05 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouiiiii, je veux des screenshots - si tu peux ! :love:
Chui certaine que y'a plein de voyeurs qui viennent lire :o
(en tout cas, y'a moi :p)

Quand je parlais de la mise à jour de demain, c'est celle du mardi .. J'avais oublié ce détail, me suis faite prendre mardi dernier :lol:
C'est sûr qu'il va sûrement y avoir des ajustements à faire..

En tout cas, j'espère que y'aura pas trop de téléchargements à faire, ça fouette une limite de consommation internet quand on installe la première fois :gla:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Arf ouais, la foutue maintenant du mardi! :gluk:
Perso c'est tout le temps à ce moment que j'ai envie de jouer. :lol:

Duuuh, tellement pour la limite! :cry: As-tu du temps gratuit pendant la nuit?

Bon... premiers screens!

La traditionnelle marche de mammouths que j'adore! :love:
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.11.43.jpg
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.11.43.jpg (544.09 Kio) Consulté 181 fois
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.18.48.jpg
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.18.48.jpg (555.65 Kio) Consulté 181 fois
J'ai honnêtement au.cu.ne idée de comment fait mon Mac pour tenir. :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Il tient car c'est un moment de grande intensité .. Il veut assister à ces moments émouvants lui aussi :jap: :lol:
(ouais, la maintenance .. je ne trouvais plus le mot !)

Hannnn, c'est ben hot tous les mammouths !!! :love:
C'est quoi, une tradition de les sortir dans les grandes occasions ? :)
Merci pour les images :D

Je viens de réaliser que je pourrai me loguer ce soir pour voir la frénésie moi aussi :lol:
Il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs sur le serveur, mais ce soir il risque d'y avoir une bonne affluence :)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ah et non, aucun temps gratuit la nuit, c'est 90GO au total pour le mois :gla: :cry:
C'est tellement peu...

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est tellement rien 90go en 2012... :/
Ici c'est 35 mais gratuit entre minuit et 8 hrs.

Si je me trompe pas tu pourras aussi commencer Pokémon même si tu as pas MoP!

Exact pour les mammouths. Ils se suivent tous en marchant. C'est kikoo mais marrant! On le voit pas très bien sur le screen mais la file était looooongue!

C'est assez difficile de déterminer la populace à cause des montures volantes mais y'a quand même pas mal de monde pour un serveur moyen:
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.49.41.jpg
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.49.41.jpg (652.92 Kio) Consulté 174 fois

Je le trouve pas mal sympa mon Mac en ce moment! :jap: :lol:
Il va peut-être même me laisser faire quelques quêtes! :love:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Malade. :crazy:

Je mets tout en spoiler!
(Version Ally, bien entendu!) Donc à 17 hrs 55 une quête automatique pop à l'écran qui nous dit d'aller vers le donjon de Stormwind.
[attachment=3]Capture d’écran 2012-09-24 à 17.55.00.jpg[/attachment]

Dès qu'on entre dans le donjon, il y a une cinématique avec le Roi (Qui a porté trop longtemps un masque de plongé) qui crise parce que son fils était à bord du bateau qui a été attaqué par la horde.
[attachment=2]Capture d’écran 2012-09-24 à 17.55.27.jpg[/attachment]

On revient au jeu... et en dessous de tous ces joueurs, il y a un NPC qui donne une quête. Ça a pris beaucoup de temps pour que je puisse le voir. :gla:
[attachment=1]Capture d’écran 2012-09-24 à 17.56.30.jpg[/attachment]

On va vers le bateau volant dont j'oublie le nom et on se fait téléporter dans la première ville de Pandaria, avec une autre cinématique. Et là!!! JOIE!

[attachment=0]Capture d’écran 2012-09-24 à 18.08.58.jpg[/attachment]
Ça plante. On lague, on a dur mal à avancer. Les mobs ne sont pas là, la plupart dont moi n'arrivent pas à partir en hélicoptère. D'autres sont même pas capable de rendre la première quête. :crazy:

Bravo Blizzard! C'est un succès! :gla: :lol:
Pièces jointes
Capture d’écran 2012-09-24 à 18.08.58.jpg
Capture d’écran 2012-09-24 à 18.08.58.jpg (460.61 Kio) Consulté 172 fois
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.56.30.jpg
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.56.30.jpg (564.89 Kio) Consulté 172 fois
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.55.27.jpg
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.55.27.jpg (181.26 Kio) Consulté 172 fois
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.55.00.jpg
Capture d’écran 2012-09-24 à 17.55.00.jpg (564.89 Kio) Consulté 172 fois
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oups :gla:

J'espère qu'ils vont arranger ça vite-fait ... Ça brise un peu l'ambiance :lol:
Y'a du monde partout !!! Ton Mac est vraiment hot de supporter ça, 'tention qu'il ne se mette pas à faire de la fumer :lol:

Je ne sais pas si j'aurai accès à quelque chose, mais je pense que je vais attendre d'avoir l'expansion pour débuter la quête .. Pour vraiment me mettre dans le trip et non pas débuter et arrêter juste après .. Vais continuer mes quêtes de bas niveaux qui me font mourir d'ennui :crazy:
Mais bon, ça fait aussi monter la réputation et ça c'est utile pour avoir d'autres montures, donc courage :assomme:

Oh et j'adore ton interface :eek: :love:
Tu utilises quoi ? Tout à l'air tellement ordonné .. Je veux la même chose :lol:

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »