[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Photos de vos animaux - Page 177 - LE DOMAINE BLEU
La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Mets-en! J'essaie de le filmer pour faire entendre sa voix aux gens qui ont pris des chats de Nikki pour voir s'il est le seul à couiner. Il jase tellement... sauf quand je commence à filmer...
Ça jase en masse chez-nous! Ari a un petit miaulement super aigu quand ça fait pas son affaire!!
Sur le coup, je me dis ''Mon doux, il ressemble donc ben à Ariel''... Ça m'a pris 3-4 secondes à réaliser que c'est son frère!
Il doit aimer la salle de bain parce que c'est la première pièce qu'il a visité chez nous!
kolem a écrit : J'ai mis des photos récentes dans mon topic mais en voici une belle que toutit3 a prise hier! Chinook venait d'être lavé, séché et brossé, il était tout fluffy! Il nous a fait un beau sourire timide
Je dis ça moi aussi des chiens que je trouve moins beaux. Parce que comme j'adore les animaux, je finis toujours par leur trouver quelque chose de charmant.
Moi aussi un pug ce n'est pas un type de chien qui m'attire, mais je les trouve quand même super attachants et cute Je suis pas fan des chiens au nez "écrasé" en général...
Cool!!! C'est quoi cette race? Est-ce que les piquants sont dures ou mou?
Gecko à crêtes...Les piquants ne piquent pas, la peau est très douce, et leurs pattes ont des petites ventouses...Ils n'ont pas de paupières, ils s'essuient les yeux avec la langue de temps à autres
Gecko à crêtes...Les piquants ne piquent pas, la peau est très douce, et leurs pattes ont des petites ventouses...Ils n'ont pas de paupières, ils s'essuient les yeux avec la langue de temps à autres
Ma fille Maggie est très possessive avec ses ''GARS'' et ça en devient trop drôle avec ses petits gestes journaliers! Hier, soir elle ne voulait pas que mon grand Max me colle, elle a donc décidé de se coucher carrément dessus lui!!!! Elle est quand même pesante la grosse!!