Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Mélissa Bédard a un nouveau chum

Image

Mélissa Bédard de Star Académie a un nouveau chum, elle est en couple avec Anthony! Mélissa à un nouveau « préféré » et c’est l’homme qui fait battre son coeur depuis maintenant deux mois. Le couple a même passé des vacances de rêve à Varadero de Cuba, avec la famille et les amis de Mélissa!

C’est par l’entremise de ses amis que la belle a rencontré son nouveau chum. Anthony, qui travaille dans la construction, partage avec Mélissa la passion du chant et adore sa petite Laylia. À ce qui paraît, Anthony chante très bien… croyez-vous qu’on l’entendra sur l’album futur de Mélissa?

La Semaine a suivi le couple en voyage à Cuba, voici une très belle photo de Mélissa et Anthony!

Source: Hollywood PQ : http://hollywoodpq.com/2012/09/13/melis ... veau-chum/" onclick="window.open(this.href);return false;
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Sur Hollywood PQ... évidemment! :
http://hollywoodpq.com/2012/09/13/les-m ... 5565--eqe/" onclick="window.open(this.href);return false;
liddy4 a écrit : Je pari qu'elles se retrouveront sur Hollywood PQ dès demain matin! haha

[...]
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Vraiment contente pour Mélissa ! Elle a vraiment l'air heureuse :top:

Et les photos instagram des académiciens se retrouvent toujours sur hollywoodpq dans les photos de la semaine haha c'est pas seulement parce qu'Andee et Jean-Marc posent ensemble ;) Ils ont mit celles avec Carole-Anne aussi.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Vraiment contente pour Mélissa ! Elle a vraiment l'air heureuse :top:

Et les photos instagram des académiciens se retrouvent toujours sur hollywoodpq dans les photos de la semaine haha c'est pas seulement parce qu'Andee et Jean-Marc posent ensemble ;) Ils ont mit celles avec Carole-Anne aussi.
Il me semble qu'il n'y a plus que celle d'Andee et Jean Marc :gla:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

http://hollywoodpq.com/2012/09/10/andre ... ntre-bell/ :lol:

La photo est dans le bas et celle avec Jean-Marc aussi. Ils ne parlent même pas de Jean-Marc dans l'article alors je ne pense pas qu'ils aient mis la photo dans les préférée de la semaine pour lancer une rumeur haha
Dernière modification par maïkan le ven. sept. 14, 2012 12:26 am, modifié 1 fois.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Ma référence ...Les meilleures Twitpics de la semaine. ;)

http://hollywoodpq.com/2012/09/13/les-m ... 5565--eqe/" onclick="window.open(this.href);return false;
little_miss
Magicien des Mots

Re: Les couples à Star Académie?

Message par little_miss »

le couple de Mélissa... je trouve que ca fitte pas. sans vouloir etre méchante.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

little_miss a écrit : le couple de Mélissa... je trouve que ca fitte pas. sans vouloir etre méchante.
C'est ce que je pense aussi. En plus, il me semble qu'il est bien plus jeune qu'elle. Mais bon, c'est une opinion comme une autre. Je leur souhaite tout le bonheur possible!
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Ben je sais pas...elle a 21-22 ans et il a pas mal l'air d'avoir dans cet âge là aussi. On ne connaît pas sa personnalité non plus :)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

DePassage a écrit : [...]

C'est ce que je pense aussi. En plus, il me semble qu'il est bien plus jeune qu'elle. Mais bon, c'est une opinion comme une autre. Je leur souhaite tout le bonheur possible!
À 1ere vue je trouvais aussi qu'il avait l'air jeune pour elle mais dans l'article elle dit qu'elle a 21 ans et lui 22

J'ai eu la même réaction moi aussi en les voyant qu'ils ne vont pas ensemble héhé mais on peut se tromper
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Mélissa avec sa stature n'ira probablement jamais avec qui que ce soit. C'est une grande femme qui est faite forte. Mon dieu, elle mesure combien?
6 pieds quelques?

Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

elle avait dit 6 pieds un dans un des variétés... mais qui sommes-nous pour dire s'ils vont bien ou pas ensemble? l'important, c'est qu'ils soient heureux... un beau couple ne se détermine pas par le match physique, selon moi c'est la complicité le plus important...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Marie_toutou a écrit : elle avait dit 6 pieds un dans un des variétés... mais qui sommes-nous pour dire s'ils vont bien ou pas ensemble? l'important, c'est qu'ils soient heureux... un beau couple ne se détermine pas par le match physique, selon moi c'est la complicité le plus important...
Bien d'accord avec toi. C'est sur qu'elle se fera toujours remarquer en couple, mais je ne crois pas que ça dérange Mélissa. Et comme tu dis, ''l'important c'est qu'ils s'aiment.''

mimi_99859
Novice

Message par mimi_99859 »

il sont vraiment beau ensemble wow félicitation a mélissa je leur souhaite beaucoup de bonheur
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

On dit que l'amour est aveugle... mais faut aussi qu'il soit sourd pour ne pas entendre tous les commérages autour des amoureux.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

:jap:

7 jours dévoile un nouveau couple cet après-midi, je pense qu'on sait tous de qui il s'agit ;) En tout cas, Andréanne pense sérieusement (*tousse*) que c'est Olivier et Joannie :lol: Et Andrée-Anne a confirmé qu'il n'y avait rien entre elle et Simon sur twitter.

Edit: apparemment Rythme FM viennent de confirmer que c'est bien Andréanne et Olivier.
Dernière modification par maïkan le mer. oct. 03, 2012 12:16 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Si c'est vrai, je suis vraiment contente pour eux. Ils sont mignons ensemble. Par contre, il risque d'avoir plusieurs petites filles comme celle de l'annonce de recyclage qui pleure toutes les larmes de son corps parce que son idole vient de se fiancer.

Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

maïkan a écrit : :jap:

7 jours dévoile un nouveau couple cet après-midi, je pense qu'on sait tous de qui il s'agit ;) En tout cas, Andréanne pense sérieusement (*tousse*) que c'est Olivier et Joannie :lol: Et Andrée-Anne a confirmé qu'il n'y avait rien entre elle et Simon sur twitter.

Edit: apparemment Rythme FM viennent de confirmer que c'est bien Andréanne et Olivier.

Halala!! Ils aiment sa nous faire patienter avec leur ''dévoilement dans la journée'' haha!
Je mise sur Andréanne et Olivier ou Andee et Jean-Marc! Mais bon, on peut s'attendre à tout après le couple Sophie/Bryan :) !!
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Le magazine va confirmer vers 15h00 aparemment.

Eille hein on est potineuse où on l'est pas :o :lol:
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Andee dit que ce n'est pas elle et Simon sur Twitter ( et ne dit rien à propos des rumeurs sur JM et elle.. :gla: ) ! En plus, Andréanne ''joue'' le jeu en écrivant sur le twitter du 7 jours ''Olivier et Joanie?'' Haa, ils ont le tour eux aussi :p! haha
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »