botte brune porter avec quoi?
botte brune porter avec quoi?
Salut
aujourd'hui j'ai vu des bottes haute brune que j'aime beaucoup mais le problème c'Est que je me demande avec quoi les porter... quelle couleur de manteau mettre avec des bottes brune?
j'ai seulement des noire parce que c'Est passe partout mais j'aimerais bien des brunes et peut etre des blanches aussi
vous suggérer quelle couleur pour les porter??
aujourd'hui j'ai vu des bottes haute brune que j'aime beaucoup mais le problème c'Est que je me demande avec quoi les porter... quelle couleur de manteau mettre avec des bottes brune?
j'ai seulement des noire parce que c'Est passe partout mais j'aimerais bien des brunes et peut etre des blanches aussi
vous suggérer quelle couleur pour les porter??
[
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: botte brune porter avec quoi?
Le brun est une couleur neutre, techniquement tu peux tout porter avec.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oui, parce que tu as sans doute des accessoires (manteau, gants, même ta sacoche) qui vont harmoniser le look d'ensemble. Pour le foulard, prends une couleur un peu punchée qui va bien avec ton teint (puisque tu le portes près du visage) et le tour est joué
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
merci beaucoup je vais surement oser les acheter
et avec des bottes blanche tu me conseil quoi? lol
et avec des bottes blanche tu me conseil quoi? lol
[
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aurais tendance à dire la même chose ... par contre, je ne sais pas si la botte blanche est aussi chic avec un pantalon ou une jupe de bureau qu'une botte plus foncée, je trouve que le blanc fait plus ''casual''. Je dois dire que je n'ai pas souvent porté attention à cette couleur, c'est un peu plus rare l'automne qu'on en voit. Honnêtement, je ne sais pas trop. Si certaines en possèdent, elles pourront peut-être te dire avec quoi elles le portent. Je suis plutôt embêtée.
Je sais que tu as dis brunes et ou blanches les bottes.....mais si tu trouves des bottes rouges, moi j'en ai et j'adore...ça va avec tout en plus.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Pouhahaha ! Mais non il lui mate le derrière.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon