Emjibay a écrit : Une chance qu'il y a des cas de procès à tous les épisodes.
Sinon je pense que je décrocherais !
L'idée marketing derrière est bonne, mais moi aussi ça me ferait décrocher si c'était toujours ça ...Forcez moi pas à écouter Yamaska!
Modérateur : Elise-Gisèle
Emjibay a écrit : Une chance qu'il y a des cas de procès à tous les épisodes.
Sinon je pense que je décrocherais !
pis en plus si faut qua fasse de prison dans unité 9 en pluspucinette a écrit : [...]
L'idée marketing derrière est bonne, mais moi aussi ça me ferait décrocher si c'était toujours ça ...Forcez moi pas à écouter Yamaska!
Ah non, y'a un vidéo qui pourrait déculpabiliser le gars? Arg... Pauvre Brigitte...ninon2008 a écrit : Il me semble assuré qu'il y a une explication sur sa façon d'agir, on sait qu'il a mis une substance dans son verre de vin, pour moi elle n'était pas consentante même si la vidéo semble montrer le contraire
Moi aussi j'ai accroché là-dessus. Je sais qu'il y a des résultats de tests qui sont longs mais un an me semble nettement exagéré...isabouboubou a écrit : Moi ce qui m'a fait titiller dans l'émission, c'est la médecin qui dit que pour les tests toxicologiques ça peut prendre jusqu'à 1 an. Je suis comme convaincu que Sam va penser que Brigitte voulait le tromper, y vont être en froid super longtemps...pour a la fin avoir la confirmation de la drogue !