Parle parle jase jase ... OD
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
----Adhara a écrit : on dirait bien que l'on commence à piaffer d'impatience on commence à se conditionner aux multiples frustrations de la pancarte ainsi qu'aux heures plates à mort ou il ne se passe rien car les candidats végètent, sofa, piscine et questionnaire en règle sur tous les faits et gestes. Manigances scandaleuses de la production pour arriver à leurs fins mais malgré tout on continue à le regarder et surveiller notre web cam.
Parfois je me demande, c'est quoi le plaisir là dedans et je ne trouve rien sauf......le fun noir sur Le Domaine Bleu.
Le Guillaume à Mme Chicaboum, Mon Jean-Marc dans SA et le fun commence, dans le fond ce n'est pas OD qui nous distrait tant que ça mais le prétexte de revenir se chamailler amicalement quoi que parfois....notre humour n'est pas toujours apprécié de tous mais bon, que le fun commence. Bien hâte de vous revoir en lecture
que l'on soit en accord ou pas, on nous avons du plaisir à se retrouver pour échanger sur les candidats. Hum je pense que le pompier me plaît bien itou mais mais mais je le dis sous toute résevere à suivre. (C'est un pompier alors je me suis dépêchée à me déclarer avant madame Chicaboum)
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- grand-maman
Heuuuuu... je me suis déclaré en premier pour le pompier de Gatineau mais apparement il y en aurait un autre, vous pouvez l'avoir celui là BarbaraBarbara a écrit : [...]
----
que l'on soit en accord ou pas, on nous avons du plaisir à se retrouver pour échanger sur les candidats. Hum je pense que le pompier me plaît bien itou mais mais mais je le dis sous toute résevere à suivre. (C'est un pompier alors je me suis dépêchée à me déclarer avant madame Chicaboum)
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Re: Parle parle jase jase ... OD
pour ceux qui ont une bande passante de 50go dans leur abonnement, à compter du 1er octobre, nous passons à 60 go. Donc la webcam peut rouler sans crainte car dans SA, ma cam était ouverte toute la journée et tard la nuit et je ne dépassais pas ma limite mais attention à illico web, cela prend un peu plus de bande passante causé par la définition de l'image qui est supérieure. Bonne soirée
trop drôle ta remarque!!shadow a écrit : Pis le Hubert la........ Celui qui trouve que la partie de son corps qui est la plus sensuelle est sa machoire.... Y'a aucunes chances de gagner ni de trouver l'amour!!!! Y'é déja en couple avec son ego
Grand-maman, pu de dodo!!!
J'ai bien hâte de voir ce fameux tapis rouge!!!
y me fait penser a pete dans chambre en villeshadow a écrit : Pis le Hubert la........ Celui qui trouve que la partie de son corps qui est la plus sensuelle est sa machoire.... Y'a aucunes chances de gagner ni de trouver l'amour!!!! Y'é déja en couple avec son ego
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
C'est tu lui qui a les cheveux longs? moi le pouilleux, il est out, on a assez eu de Dave l'an passéshadow a écrit : Pis le Hubert la........ Celui qui trouve que la partie de son corps qui est la plus sensuelle est sa machoire.... Y'a aucunes chances de gagner ni de trouver l'amour!!!! Y'é déja en couple avec son ego
- grand-maman