Jeudi 27 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Jeudi 27 septembre
Bonjour tout le monde.
J'étais toute fière de venir vous annoncer que les caméras étaient ouvertes sans le commentaire dans le bas nous indiquant que c'était quelques jours plutôt (on voyait les gars au déjeuner) et bang pancarte revenez-vous plus tard. Décidément...
J'étais toute fière de venir vous annoncer que les caméras étaient ouvertes sans le commentaire dans le bas nous indiquant que c'était quelques jours plutôt (on voyait les gars au déjeuner) et bang pancarte revenez-vous plus tard. Décidément...
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Re: Jeudi 27 septembre
Un fait cocasse tantôt, 4 filles se maquillaient devant le petit mirroir. Tout un défi!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
les filles passent beaucoup de commentaires sur ce que la production demande, donc pancarte, pancarte, pancarte et Laurie vient de dire qu'elle commence à se tourner sa langue avant de parler, j'ai failli m'étouffer
Dernière modification par Adhara le jeu. sept. 27, 2012 10:49 am, modifié 1 fois.
donc Hubert, Alex et Alexandre seront en cocktail avec les filles
bon finalement la commission charbonneau est plus intéressante en direct qu'OD
sacrifice que je suis tannée de voir des tatoo sur tout le monde
j'ai exactement le même feeling, il veut toute l'Attention et tout le temps, il va devenir gossant comme Laurie après 1 ou 2 semainesCapuchino a écrit : Les gars jasent en attendant que les 3 choisis par les filles s'en aillent. Hubert a dit que Mathieu avait l'air fâché de ne pas avoir été choisi. Ça va peut-être changé, mais pour l'instant Mathieu me donne l'impression de vouloir toujours être le top du top.
Les gars mangent des yogourt en chantant du Sean Paul.
Merci pancarte. Tu sauves mes oreilles!
Merci pancarte. Tu sauves mes oreilles!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
donnez du ritalin à Hubert ce matin, il est crinqué