Comment tu fais pour écrire tout ca sur Laurie tout en restant polie et sans faire de l'urticaire Shadow qui s'en va s'acheter du Benadryl pour pourvoir toffer toute la saison :cours :Barbara a écrit : Laurie est tout un phénomène, elle raconte ses histoires en coupant la parole aux autres, Roxanne tentait d'expliquer qu'elle a 3 chiens qu'elle a dressés pour la compétition, on n'a pas pu en savoir davantage, Laurie parlait sans cesse de Chico SON MERVEILLEUX CHIEN !!!! Elle passe du coq à l'âne en disant à Andréanne, toi aujourd'hui tu dégageais une image très professionnelle, tu es comme une eau qui dort faut se méfier dit-elle aux filles dans le spa.
Jeudi 27 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par shadow le jeu. sept. 27, 2012 3:03 pm, modifié 1 fois.
La distance fiou je suis loin loin loinshadow a écrit : [...]
Comment tu fais pour écrire tout ca sur Laurie tout en restant polie et sans faire de l'urticaire Shadow qui s'en va s'acheter du Benadryl pour pourvoir toffer toute la saison
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
--Adhara a écrit : [...]
ben non ma belle , je ne suis pas branchée du tout mais Internet ça fonctionne, mon chalet est sur le site chaletsauquebec.com
J'aime ton humeur
Je pense souvent à vous ....
my god, ça promet, la stratégie déjà envisagée chez les gars , etk, je ne pense pas que cette année, on va trouver cela plate, ça commence déjà à rocker fort avec Laurie, Mathieu, Alex, juste plate que la caméra n'est plus ce que c'était des premières années
Dernière modification par Adhara le jeu. sept. 27, 2012 3:23 pm, modifié 1 fois.
Re: Jeudi 27 septembre
bon A+, je m'en vais sur la commission charbonneau plus intéressant
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
haha!! tellement :P surtout que là, c'est zambito!Adhara a écrit : bon A+, je m'en vais sur la commission charbonneau plus intéressant
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Il n'ont pas la meme définition que moi de un instantAdhara a écrit : [...]
moi j'ai démissionné, fermée la caméra et je vais vous lire
Dernière modification par shadow le jeu. sept. 27, 2012 4:17 pm, modifié 1 fois.
Pour ce qui est de s'aimer, je pense qu'il y a pas mal de monde qui s'aime dans ce programme là. Le message de Jésus a passé (aimez vous les uns les autres) mais ils n'ont pas dû comprendre " les autres "shadow a écrit : [...]
Fiou!!!!! Me semblais aussi que j'avais déja vu ca Pis moissi a m'énarve Mais Erika aussi commence a perdre des points avec moi!!! Je trouve qu'elle semble s'aimer un ti peu trop.....
C'est bien dommage qu'on ne mette rien sur la cam car c'est tellement plaisant de vous lire.
Respire, Shadow, respire. Tu vas pêter une crise cardiaque à ce rythme-là. On en a pour 8 semaines des pancartes.shadow a écrit : C'est crissement désagréable les maudites pancartes a tout bout de champs
Roxane? ( la blonde avec des freckles ) parles aux autres filles. Elle aurait eu une discussion avec un gars où elle lui aurait dit qu'il était moins populaire que les autres. Elle dit qu'il l'a un peu pris de travers, mais qu'elle avait été honnête et je ne sais plus trop quoi. pas facile de suivre quand 3 mots sur 4 sont "j'y dit", "ga" et "tsé".
Edit: mon spacebar est collé.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. sept. 27, 2012 5:36 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]