Je vais l'écouter un petit bout pour essayer de me situer dans le temps, si je réussis à finir par le savoir je vais revenir l'écrire.Adhara a écrit : je ne sais pas si c'est du vieux stock car je n'ai vraiment pas écouter cette semaine quand j'ai vu que c'était une cassette en boucle
Dimanche 30 septembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 30 septembre 2012
ben finalement sauf ses décollettés, je trouve Valérie moins insignifiante que les autres, elle semble avoir une belle discipline de vie et plus de savoir vivre que les autres
Élèni a mal au ventre
Élèni a mal au ventre
Roxane, les 2 genoux sur sa chaise, Erika , un genou sur sa chaise et tout ça à la table, Mon petit fils de 2 et demi ne fait plus ça
Ouais, elle gagne à être vue au naturel. Je la préfère quand elle ne "pose" pas pour la cam.Adhara a écrit : ben finalement sauf ses décollettés, je trouve Valérie moins insignifiante que les autres, elle semble avoir une belle discipline de vie et plus de savoir vivre que les autres
Élèni a mal au ventre
Valérie remercie Roxanne d'être restée avec elle à la table le temps qu'elle déjeunait Vraiment Valérie remonte dans mon appréciation
Les filles sont dans la salle de bains, elles se brossent, se peignent, se brossent les dents. Laurie a un discrèt décolleté. ( hi hi ) un top de bikini, je dirais.
bon à l'extérieur le son est épouvantable, on dirait une chute bruyante impossible presque à entendre
ouais, hier soir j'ai envoyé un message salé sur Facebook pour la production et Jea-Marc avait fait la même chose juste un peu avant moi
dure dure la vie à OD.
etk, les rumeurs roulent fort pour Laurie sur Internet comme quoi elle est la filles du chef des Hells du Saguenay, ouf! pas évident quand elle sortira de là.
etk Andréanne ne semble pas parler d'ALexandre aux filles, probablement qu'elle l'a fait à son retour lors du party du samedi soir que nous avons pas vu. Bon le festival de la pancarte qui recommence