Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les articles - OD en Californie
http://levraigabroy.com/fou-potin-lauri ... des-hells/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Messages : 2774
- Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am
Re: Tous les articles - OD en Californie
Possible. J'ai entendu parlé que son père était en prison. Voila peut-être le lien..y a peut-être un fond de vérité dans ce potin la. 7 jours ou La Semaine ou Allo Police nous le confirmera si c'est le cas
Life's a journey..not a destination!!
-
- Nouveau Né du Forum
- Messages : 5
- Inscription : mar. sept. 25, 2012 9:23 pm
Bah, dans un an on se rappelera pu de son nom de toute façon mais pour l'instant si t'en sais, potine-nous ça! (et bienvenu sur le DB)Krystal113 a écrit : C'est effectivement vrai, je suis du saguenay. Vous avez pas fini d'en apprendre!
Dernière modification par CoOlSlY le mer. sept. 26, 2012 2:11 pm, modifié 1 fois.
Re: Tous les articles - OD en Californie
http://hollywoodpq.com/2012/09/27/huber ... en-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Tous les articles - OD en Californie
C'est fou comment on nous dit n'importe quoi... Une fille dit "Sarah a dit qu'elle connaissait Hubert de vue mais c'est faux, il se voyait souvent les 4" (en disant que son ex était une bonne amie à Sarah
ca fait un bout qu'on le saitDéluge a écrit : http://hollywoodpq.com/2012/09/27/huber ... en-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Crime, j'ai lu menstruations LolAmedouce a écrit : http://dreamteam.radiox.com/2013/fiche/39" onclick="window.open(this.href);return false;
encore la petite Laurie!!
La photo de pseudo guerrière!Amedouce a écrit : http://dreamteam.radiox.com/2013/fiche/39" onclick="window.open(this.href);return false;
encore la petite Laurie!!
viky a écrit : [...]
La photo de pseudo guerrière!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 7439
- Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm
Re: Tous les articles - OD en Californie
On a la confirmation que Laurie est effectivement barmaid
C'est pire que pire! Voyons donc!TIGRESS a écrit : [...]
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Tous les articles - OD en Californie
Elle est + belle photoshoppé qu'à la télé, juste mon avis...
Un départ 2012 canon
Occupation double en Californie a fait beaucoup de vagues à l’audimètre cette semaine. La populaire téléréalité connaît un meilleur départ qu’en 2011. L’émission pourrait ainsi renverser la tendance des dernières années et rebondir dans les cotes d’écoute à sa neuvième saison.
Les auditoires moyens des rendez-vous dominicaux d’Occupation double fléchissent légèrement depuis quatre ans. De 1 785 000 téléspectateurs en 2008, ils sont passés à 1 677 900 l’automne dernier, rapporte la firme de sondages BBM (2+). Bien qu’impressionnants, il s’agissait des pires résultats de l’histoire de l’émission.
Mais voilà, dimanche dernier, ils étaient 1 664 000 devant leur téléviseur pour la présentation des candidats. Une hausse de 46 000 par rapport au coup d’envoi d’Occupation double au Portugal, selon les données préliminaires d’auditoires, qui n’incluent pas les enregistrements.
Quant aux quotidiennes, elles ont dominé leurs soirées respectives. Lundi, 1 327 000 amateurs répondaient à l’appel entre 19 h 30 et 20 h à TVA. Mercredi, on en comptait 1 306 000 dans la même case horaire.
Les premiers résultats emballent l’équipe derrière l’émission. « C’est incroyable, déclare Jean-Martin Bisson, producteur au contenu d’Occupation double en Californie. C’est l’fun de voir qu’année après année, les scénarios et les destinations qu’on offre aux téléspectateurs sont toujours aussi appréciés. Ça montre qu’on peut renouveler un concept comme celui d’Occupation double. »
Le producteur attribue notamment le succès de cette neuvième édition à son emplacement : la Californie. « C’est un endroit mythique. C’est la destination la plus glam en Amérique. »
Rayonnement sur les médias sociaux
La neuvième saison d’Occupation double ne brille pas seulement à l’audimètre; elle s’illustre aussi sur les réseaux sociaux. Dimanche soir, 2 100 internautes ont discuté au sujet des célibataires sur les différentes plates-formes, pour un grand total de 3 270 interactions, selon les chiffres divulgués par Seevibes, une firme montréalaise spécialisée dans l’évaluation des audiences sociales des émissions de télévision au Québec.
D’après l’entreprise, 94 % des interactions ont été publiées sur la page Facebook d’Occupation double en Californie.
L’engouement des téléspectatrices pour l’émission ne fait aucun doute : 85 % des commentaires laissés sur Facebook étaient signés par des femmes. « La communauté d’Occupation double sur Facebook est l’une des plus importantes au Canada, souligne Laurent Maisonnave, président de Seevibes. On y trouve des contenus exclusifs, des espaces de discussions, etc. »
Dimanche soir, seul Tout le monde en parle a provoqué plus d’interactions sociales (6 500). Le rendez-vous animé par Guy A. Lepage trône toujours au sommet du palmarès des émissions les plus populaires sur Twitter et Facebook.
Selon Laurent Maisonnave, Occupation double en Californie devrait provoquer deux fois plus d’interactions sociales qu’Occupation double au Portugal. En 2011, la huitième saison de l’émission avait franchi le cap de 49 millions d’impressions. « C’est comparable à Star Académie », affirme-t-il.
D’après Maisonnave, le format d’Occupation double contribue beaucoup à son essor sur Twitter et Facebook : « C’est un format de téléréalité. En présentant de nombreuses polémiques à l’écran, on pousse les téléspectateurs à prendre position. Ça crée des débats. C’est un concept qui engendre des discussions. »
Occupation double en Californie a fait beaucoup de vagues à l’audimètre cette semaine. La populaire téléréalité connaît un meilleur départ qu’en 2011. L’émission pourrait ainsi renverser la tendance des dernières années et rebondir dans les cotes d’écoute à sa neuvième saison.
Les auditoires moyens des rendez-vous dominicaux d’Occupation double fléchissent légèrement depuis quatre ans. De 1 785 000 téléspectateurs en 2008, ils sont passés à 1 677 900 l’automne dernier, rapporte la firme de sondages BBM (2+). Bien qu’impressionnants, il s’agissait des pires résultats de l’histoire de l’émission.
Mais voilà, dimanche dernier, ils étaient 1 664 000 devant leur téléviseur pour la présentation des candidats. Une hausse de 46 000 par rapport au coup d’envoi d’Occupation double au Portugal, selon les données préliminaires d’auditoires, qui n’incluent pas les enregistrements.
Quant aux quotidiennes, elles ont dominé leurs soirées respectives. Lundi, 1 327 000 amateurs répondaient à l’appel entre 19 h 30 et 20 h à TVA. Mercredi, on en comptait 1 306 000 dans la même case horaire.
Les premiers résultats emballent l’équipe derrière l’émission. « C’est incroyable, déclare Jean-Martin Bisson, producteur au contenu d’Occupation double en Californie. C’est l’fun de voir qu’année après année, les scénarios et les destinations qu’on offre aux téléspectateurs sont toujours aussi appréciés. Ça montre qu’on peut renouveler un concept comme celui d’Occupation double. »
Le producteur attribue notamment le succès de cette neuvième édition à son emplacement : la Californie. « C’est un endroit mythique. C’est la destination la plus glam en Amérique. »
Rayonnement sur les médias sociaux
La neuvième saison d’Occupation double ne brille pas seulement à l’audimètre; elle s’illustre aussi sur les réseaux sociaux. Dimanche soir, 2 100 internautes ont discuté au sujet des célibataires sur les différentes plates-formes, pour un grand total de 3 270 interactions, selon les chiffres divulgués par Seevibes, une firme montréalaise spécialisée dans l’évaluation des audiences sociales des émissions de télévision au Québec.
D’après l’entreprise, 94 % des interactions ont été publiées sur la page Facebook d’Occupation double en Californie.
L’engouement des téléspectatrices pour l’émission ne fait aucun doute : 85 % des commentaires laissés sur Facebook étaient signés par des femmes. « La communauté d’Occupation double sur Facebook est l’une des plus importantes au Canada, souligne Laurent Maisonnave, président de Seevibes. On y trouve des contenus exclusifs, des espaces de discussions, etc. »
Dimanche soir, seul Tout le monde en parle a provoqué plus d’interactions sociales (6 500). Le rendez-vous animé par Guy A. Lepage trône toujours au sommet du palmarès des émissions les plus populaires sur Twitter et Facebook.
Selon Laurent Maisonnave, Occupation double en Californie devrait provoquer deux fois plus d’interactions sociales qu’Occupation double au Portugal. En 2011, la huitième saison de l’émission avait franchi le cap de 49 millions d’impressions. « C’est comparable à Star Académie », affirme-t-il.
D’après Maisonnave, le format d’Occupation double contribue beaucoup à son essor sur Twitter et Facebook : « C’est un format de téléréalité. En présentant de nombreuses polémiques à l’écran, on pousse les téléspectateurs à prendre position. Ça crée des débats. C’est un concept qui engendre des discussions. »
C'est peut-être canon pour les cotes d'écoute mais pour la cam on repasseraJean-marc a écrit : Un départ 2012 canon
Occupation double en Californie a fait beaucoup de vagues à l’audimètre cette semaine. La populaire téléréalité connaît un meilleur départ qu’en 2011. L’émission pourrait ainsi renverser la tendance des dernières années et rebondir dans les cotes d’écoute à sa neuvième saison.
Les auditoires moyens des rendez-vous dominicaux d’Occupation double fléchissent légèrement depuis quatre ans. De 1 785 000 téléspectateurs en 2008, ils sont passés à 1 677 900 l’automne dernier, rapporte la firme de sondages BBM (2+). Bien qu’impressionnants, il s’agissait des pires résultats de l’histoire de l’émission.
Mais voilà, dimanche dernier, ils étaient 1 664 000 devant leur téléviseur pour la présentation des candidats. Une hausse de 46 000 par rapport au coup d’envoi d’Occupation double au Portugal, selon les données préliminaires d’auditoires, qui n’incluent pas les enregistrements.
Quant aux quotidiennes, elles ont dominé leurs soirées respectives. Lundi, 1 327 000 amateurs répondaient à l’appel entre 19 h 30 et 20 h à TVA. Mercredi, on en comptait 1 306 000 dans la même case horaire.
Les premiers résultats emballent l’équipe derrière l’émission. « C’est incroyable, déclare Jean-Martin Bisson, producteur au contenu d’Occupation double en Californie. C’est l’fun de voir qu’année après année, les scénarios et les destinations qu’on offre aux téléspectateurs sont toujours aussi appréciés. Ça montre qu’on peut renouveler un concept comme celui d’Occupation double. »
Le producteur attribue notamment le succès de cette neuvième édition à son emplacement : la Californie. « C’est un endroit mythique. C’est la destination la plus glam en Amérique. »
Rayonnement sur les médias sociaux
La neuvième saison d’Occupation double ne brille pas seulement à l’audimètre; elle s’illustre aussi sur les réseaux sociaux. Dimanche soir, 2 100 internautes ont discuté au sujet des célibataires sur les différentes plates-formes, pour un grand total de 3 270 interactions, selon les chiffres divulgués par Seevibes, une firme montréalaise spécialisée dans l’évaluation des audiences sociales des émissions de télévision au Québec.
D’après l’entreprise, 94 % des interactions ont été publiées sur la page Facebook d’Occupation double en Californie.
L’engouement des téléspectatrices pour l’émission ne fait aucun doute : 85 % des commentaires laissés sur Facebook étaient signés par des femmes. « La communauté d’Occupation double sur Facebook est l’une des plus importantes au Canada, souligne Laurent Maisonnave, président de Seevibes. On y trouve des contenus exclusifs, des espaces de discussions, etc. »
Dimanche soir, seul Tout le monde en parle a provoqué plus d’interactions sociales (6 500). Le rendez-vous animé par Guy A. Lepage trône toujours au sommet du palmarès des émissions les plus populaires sur Twitter et Facebook.
Selon Laurent Maisonnave, Occupation double en Californie devrait provoquer deux fois plus d’interactions sociales qu’Occupation double au Portugal. En 2011, la huitième saison de l’émission avait franchi le cap de 49 millions d’impressions. « C’est comparable à Star Académie », affirme-t-il.
D’après Maisonnave, le format d’Occupation double contribue beaucoup à son essor sur Twitter et Facebook : « C’est un format de téléréalité. En présentant de nombreuses polémiques à l’écran, on pousse les téléspectateurs à prendre position. Ça crée des débats. C’est un concept qui engendre des discussions. »
SB à Salut Bonjour ce matin.
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense que les lolos ne sont pas compris dans le tour,,,, du moins je l'espère en mauditNikki a écrit : C'est-tu moi qui comprend rien dans les mensurations, mais est-ce possible qu'une fille aux seins comme Laurie ait 35 de buste??... C'est parce que c'est le tour du buste cette mesure, y compris les seins qui viennent avec!!...
Merci Chattou et Missmustang