Dimanche 30 septembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 30 septembre 2012
Tous les gars participent au souper, ça parait qu'il y a des pompiers dans place. Un s'en va dans la douche, il est 5 hres. Les gars se sont levés vers midi-1hre. Hubert mange déjà son steak au comptoir, veut des aspirines. Alex dit 4 aspirines + 4 éphédrines...pas rap. Mangent tous au comptoir, des nouille et des steaks.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Merci Titine et Zoup pour les résumés et captures
Dernière modification par grand-maman le dim. sept. 30, 2012 5:25 pm, modifié 1 fois.
Clients Vidéotron, grâce aux nombreuses caméras en direct, suivez les moindres faits et gestes des candidats d’Occupation Double et soyez aux premiers rangs pour tout savoir de leurs coups de cœur et de leurs dénouements.
Sans commentaires mais ils nous envoient ça sur une image fixe de la piscine et ses palmiers.
Sans commentaires mais ils nous envoient ça sur une image fixe de la piscine et ses palmiers.
Dernière modification par zoup le dim. sept. 30, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.
fausse pub de vidéotronzoup a écrit : Clients Vidéotron, grâce aux nombreuses caméras en direct, suivez les moindres faits et gestes des candidats d’Occupation Double et soyez aux premiers rangs pour tout savoir de leurs coups de cœur et de leurs dénouements.
Re: Dimanche 30 septembre 2012
Plus tôt cette semaine. Quand?, où? Qui? Un bruit de séchoir à cheveux.
Et aucun intérêt. Bonne soirée, je débarque.
Et aucun intérêt. Bonne soirée, je débarque.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
il a aucune prestance comme animateur de ODkorane a écrit : [...]
je crois que cé le nain de jardin qui part Sébastien...ah non c'est vrai y a rempli le questionnaire
Dernière modification par luckystar le dim. sept. 30, 2012 6:33 pm, modifié 1 fois.