Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

en effet... au sujet des couples, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner les histoires d'amour de bryan... ça semble se complexifier de plus en plus... en tout cas on sait que sa ''copine/blonde/fuckfriend'' actuelle devrait réapparaitre... dans quel contexte, on le sait pas, mais... on peut s'en douter...
je suis contente que l'intrigue se déplace vers les jeunes, ça fait du bien un peu de changement des fois...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lllBeautifulll »

Geoffroy, j'le trouve tarla en estie! Avoir le béguin su'une fille qu'il sait capable de régler ses comptes avec un gros couteau d'boucher quand ca va pas à son goût...
J'ai hâte de revoir Marthe, Zachary pis Hélène: ca ferait changement un brin!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Geoffroy c'est un naif et y,a tjrs une face de zombie ambulant. Toujours le meme ton et tjrs les memes émotions. Pret a acourrir au moindre cri de miss fucké Alicia... j'espere que ca va aboutir car ces 2 la, ca commence a etre plate
Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Message par Cassijes »

Je trouve de plus en plus les émissions longues, suis-je la seule? Ça bouge pas, et c'est toujours les mêmes histoires...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Cassijes a écrit : Je trouve de plus en plus les émissions longues, suis-je la seule? Ça bouge pas, et c'est toujours les mêmes histoires...
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

ahhhhhhhhhh ça traiiiiiiiinnnnne c'est lllloooooonnnnggggg.. :na: Geoffroy =aussi épais que l'affaire avec Julie ... Alicia =inninteressante.. Oli =franchement ..quand un gars casse aavec une fille il ne "colle " pas comme ça à ses caprices ... à moins qu'il veut garder une étincelle "en cas" :/ ... j'ai hâte de passer aux autres personnages !
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Finalement l'histoire d'Ingrid-Alicia et Olivier va durer assez longtemps.. Quand on avait apprit qu'ils allaient combiner Yamaska et toute la vérité je pensais que c'était pour cette saison, mais non cette semaine ils ont mis un message sur leur page FB comme quoi ils commencaient le tournage et que ça allait passer en mars.. J'espère juste que l'intrigue ne durera pas jusque là.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

en mars?!? omg! j'ose espérer qu'ils vont passer à autre chose entre temps... qu'ils veulent juste faire plus réaliste avec les délais... je me demande si c'est pour l'agression de la derinière saison ou si il va se passer autre chose d'ici là...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Marie_toutou a écrit : en mars?!? omg! j'ose espérer qu'ils vont passer à autre chose entre temps... qu'ils veulent juste faire plus réaliste avec les délais... je me demande si c'est pour l'agression de la derinière saison ou si il va se passer autre chose d'ici là...
C'est ce que j'ai pensé, j'ai dis à ma mère d'après moi ils veulent faire comme dans la vraie vie et donc faire le procès quelques mois plus tard.. Ma mère elle pense qu'il va se passer autre chose avec Alicia pour que justement son procès arrive aussi tard selon elle. Elle m'a dit ça hier soir et cette après-midi en lisant le résumé de la semaine prochaine, je crois qu'elle pourrait n'avoir pas tord.. À suivre.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

alicia va peut etre refaire une agression sur ingrid
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

misscool45 a écrit : [...]

C'est ce que j'ai pensé, j'ai dis à ma mère d'après moi ils veulent faire comme dans la vraie vie et donc faire le procès quelques mois plus tard.. Ma mère elle pense qu'il va se passer autre chose avec Alicia pour que justement son procès arrive aussi tard selon elle. Elle m'a dit ça hier soir et cette après-midi en lisant le résumé de la semaine prochaine, je crois qu'elle pourrait n'avoir pas tord.. À suivre.
moi aussi je crois qu'Alicia va s'en prendre à Ingrid
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Marie_toutou »

selon moi, alicia est tellement fragile que si elle pète un plomb, ça peut tomber sur n'importe qui... mais c'est sur que les probabilités pointent vers ingid...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

La page couverture du tv Hebdo répond à vos questions ;)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Dans le prochain épisode
TV Hebdo - 2012-10-04
Ça va brasser dans le prochain épisode de Yamaska car, si les Harrison et les Brabant ont le cœur à la fête lors de la pendaison de crémaillère de Marthe et Zachary, ils ne s’attendent pas à ce qu’Alicia s’y présente. Et la jeune femme laissera des traces indélibiles de son passage…
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Anya a écrit : Dans le prochain épisode
TV Hebdo - 2012-10-04
Ça va brasser dans le prochain épisode de Yamaska car, si les Harrison et les Brabant ont le cœur à la fête lors de la pendaison de crémaillère de Marthe et Zachary, ils ne s’attendent pas à ce qu’Alicia s’y présente. Et la jeune femme laissera des traces indélibiles de son passage…
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Anya J'ai hâte d'écouter l'émission, elle va peut-être vouloir s'en prendre à Ingrid et un autre membre de la famille va vouloir défendre Ingrid et se faire blesser.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

le tv hebdo, c'est pour ce soir ou lundi prochain? (des fois ils sont d'avance...) ou ils vendent le punch des 3 dernières secondes et on va rien savoir ce soir...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Carolan »

Me semble que c'est une semaine d'avance.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

C'est celui de la semaine prochaine et peut-être la fin de l'épisode de cette semaine ou l'autre :compu7:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

quand phil est avec sa psy, c'est tellement pas crédible...
Dernière modification par Marie_toutou le lun. oct. 08, 2012 8:22 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Geoffroi... quel mauvais acteur. et je commence a etre pas mal tannée de la palce qu,Alicia prend dans la série. je mennuie de Théo et de Sacha!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »