Mercredi 3 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 3 octobre 2012
Etk Laurie est low profile, le nom de Nicolas ne reviens pas trop souvent dans la discution, elle dirige toujours la discution vers Hubert et Alex
Hey on est gaté ce soir, pas beaucoup de pancartes et de coupures.......Bravo la prod!
Laurie elle ne s'exclut jamais
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Sebastien qui reviens chez les filles ?
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
[quote="Mamie Coucou"] [...]
Ce serait pas l'élastique qu'Hubert avait au poignet et qu'il a donné à Andréanne qui serait à la base du changement d'idée de Laurie et qui provoquerait un conflit? Tsé, un vulgaire élastique... [/quote
je suis à lire la page 8
pis je pense comme toi ...
Laurie est probablement jalouse à cause de l'élastique qu'Hubert a donné à Andréanne .
De la façon que Laurie agit et parle (si on peut appeler çà ''parler'' ) je crois qu'elle veut montrer que c'est elle ''LA BOSS''
Ce serait pas l'élastique qu'Hubert avait au poignet et qu'il a donné à Andréanne qui serait à la base du changement d'idée de Laurie et qui provoquerait un conflit? Tsé, un vulgaire élastique... [/quote
je suis à lire la page 8
pis je pense comme toi ...
Laurie est probablement jalouse à cause de l'élastique qu'Hubert a donné à Andréanne .
De la façon que Laurie agit et parle (si on peut appeler çà ''parler'' ) je crois qu'elle veut montrer que c'est elle ''LA BOSS''
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Se pourrait-il que Laurie veut tellement être le "premier couple" de la saison avec son Nicolas qu'elle ne digère pas pantoute que d'autres personnes aient des étincelles dans les yeux.
Parce qu'elle est VRAIMENT convaicue qu'il y a des étincelles entre elle et Nicolas...
Parce qu'elle est VRAIMENT convaicue qu'il y a des étincelles entre elle et Nicolas...