J'arrive de l'hôpital vétérinaire pour aller faire passer leurs examens de santé à Véga et Ti-Gilles et... ils sont pétants de santé tous les deux!
Les dents sont belles, plantées bien droites, alors peu de risque de malocclusion future, les oreilles sont parfaites, même chose pour les yeux, pas de puces ou de poux qui proviendraient de l'animalerie, les petits coeurs et les poumons fonctionnent numéro un
Shadow, tes 2 cocottes ont une bonne génétique alors même si les accidents de parcours demeurent toujours possible, elles devraient elles aussi avoir un excellent bilan de santé.
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Ne sachant pas qui était le père, ça m'inquiétait un peu mais je suis totalement rassurée. D'ailleurs, ma vétérinaire a examiné Véga en premier et n'avait pas vu Ti-Gilles encore. Sa face quand j'ai sorti le ti-coco de la cage de transport!
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Il ne ressemble tellement pas à sa mère, c'en est comique!
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Elle l'a trouvé craquant, surtout qu'elle n'a pas souvent l'occasion d'examiner des bébés cochons d'inde.
L'âge de Véga est estimé à 8 mois. Je l'ai eu le 15 juin, ce qui veut dire qu'elle avait à peine 4 mois quand je l'ai eu... Me semblait aussi que je la trouvais petite pour être enceinte et j'avais estimé son âge à 3-4 mois quand je l'ai adoptée.
Ti-Gilles passera donc sous le bistouri pour se faire enlever les bijoux de famille après les Fêtes, soit vers février.
Shadow, dis-moi, comment va le reste de la fratrie? Elles sont toujours aussi gâtées j'espère?
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)