Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie_toutou
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par Marie_toutou »

suis-je la seule qui a remarqué que la vitre de la porte patio de chez bernard était vraiment slaque (et visiblement en plastique) quand juliette a cognée dedans? des fois les décors sont un peu fake et ça parrait...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Juste le fait que cette porte est toujours débarrée, surtout après l'agression de Bernard. Ça fait depuis le début de ce téléroman que tout le monde entre par cette porte et jamais je n'ai vu quelqu'un la débarrer.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

haha tellement! mais il y a souvent des éléments de décors qui sont visblment fake... quoi que ya pas juste les décors qui soient fake...
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. sept. 27, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Kim semble vraiment être une personne qui met la merde dans sa vie aussitôt que tout va bien autour d'elle.
L'histoire entre Elizabeth-Stéphane-Camille et Lucien me tombe sur les nerfs ! J'ai hâte qu'on passe à autres choses.
J'aimerais bien que Bernard et Rachel redeviennent un couple :) Puis l'autre qui fait une crise de jalousie ! Épaisse :lol:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Hé bin :P Au moins, ça bouge plus vite un peu cette saison-ci (à date).
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Oh boy Camille :sarcastic:

Yess beaucoup d'actions ce soir, j'ai déjà hâte la semaine prochaine :clap:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Me reste plus qu'à espérer qu'il y ait un autre testament! :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette

Message par Cha-a-ou ani »

J'écoute l'émission par habitude, je peux pas dire que je l'aime pas, mais ce n'est pas ma préférée non plus...

Je croyais avec la pub qu'Élizabeth était enceinte, finalement ce n'est pas le cas. Le père aurait été Lucien, Stéphane est vasectomisé, rappelez-vous son frère l'avait découvert en lisant son dossier médical et ça avait fait toute une histoire avec Élizabeth...à moins qu'il s'est fait rattaché et que j'en ai manqué un bout !

Moi, le personnage de Camille je l'ai trouvé bonne, elle s'est tenue debout et ça m'a fait sourire à quelques reprises.

Bien contente qu'Olivier soit mort, ça m'énervait tellement de voir Kim pratiquement à genou devant lui. Je peux pas croire qu'elle en veut autant à son père et qu'elle pardonnait tout à l'autre twitt...! Franchement !

C'était cute que Louise voit le message que Jean-Marc était sur le point de lui envoyer...

J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Camille en tête de la clinique, ça risque d'être amusant.

Et le personnage de Bernard... bof, il me laisse indifférente, je ne suis pas vraiment attachée à lui. Ni à Rachel... J'aimais bien quand on voyait Fred car je trouve Frédéric Pierre très beau et j'aimais bien son personnage sinon... Sinon... bof bof pour Rachel et Bernard... :/
Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Rose-des-bois a écrit : Me reste plus qu'à espérer qu'il y ait un autre testament! :jap:
Ouiii!! J'étais contente lorsqu’Alexis à fait lire à sa mère le texto ds le brouillon et enfin savent que se n'est pas vrai que Camille a couché avec comme je le disais :clap: :clap: :clap:

Pk faire de Kim une victime? toutes les saisons victimes/agresseurs en couple, amis, famille... tannée :(

Juliette va revenir avec son ex, Dr. Christian pk n'a t-il pas eu les part de Camille? 2 hypothèses; 1- Lucien lui avais dit quoi faire la semaine dernière 2- Christian n'est pas si blanc que ça :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Camille à garder ses parts juste pour pouvoir faire chier Élizabeth voyons !
et sa paraissait dla facon qu'à lui a annoncé ça même si a dit: on va faire un duo d'enfer (même avec le ton quelle avait en le disant)
Olivier, bon débarras.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Kaylee a écrit : [...]

2- Christian n'est pas si blanc que ça :??:
Je commence à penser ça... :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

on dirait que kim va retomber dans la drogue suite au suicide de son ex,elle l aimait encore un peu je crois
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

lorraine48 a écrit : on dirait que kim va retomber dans la drogue suite au suicide de son ex,elle l aimait encore un peu je crois
Je crois aussi que Kim va retomber dans l'enfer de la drogue. Elle doit se sentir responsable de la mort d'Olivier parce qu'elle n'a pas été le voir en prison comme promis
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

<léxis etait super cool ce soir , c est bon de le retrouver comme au début
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Bin si Camille a pu se retrouver enceinte de Stéphane, je vois pas pourquoi Elizabeth ne pourrait pas.

Mais j'ai un souvenir floue qu'il s'était fait rebranché pour Elizabeth y'a un bon moment... ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Emjibay a écrit : Bin si Camille a pu se retrouver enceinte de Stéphane, je vois pas pourquoi Elizabeth ne pourrait pas.

Mais j'ai un souvenir floue qu'il s'était fait rebranché pour Elizabeth y'a un bon moment... ?
Exactement! Tellement que lorsque Camille est devenue enceinte Élizabeth a dit à Stéphane c qui le père c pas toi t'as eue une vasectomie et il lui a avoué...

Mais même elle avait l'air à penser que ça pouvait être un ou l'autre qui sait c p-être Lucien qui ne peut avoir d'enfant en fin de compte?? lol

Mon petit doigt me dit que ça va s'éterniser cette affaire la :(

Image Image
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Kaylee a écrit : [...]

Exactement! Tellement que lorsque Camille est devenue enceinte Élizabeth a dit à Stéphane c qui le père c pas toi t'as eue une vasectomie et il lui a avoué...

Mais même elle avait l'air à penser que ça pouvait être un ou l'autre qui sait c p-être Lucien qui ne peut avoir d'enfant en fin de compte?? lol

Mon petit doigt me dit que ça va s'éterniser cette affaire la :(

Je crois malheureusement que ton petit doigt n'a pas tort... :/
Dernière modification par Indÿa- le dim. oct. 14, 2012 8:40 am, modifié 1 fois.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Indÿa- a écrit : [...]

Je crois malheureusement que ton petit doigt n'a pas tort... :/
Une grossesse dure 9 mois.... ;) :lol: :lol: :lol:
Lison de Gatineau
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Lison48 a écrit : [...]

Une grossesse dure 9 mois.... ;) :lol: :lol: :lol:
Pas juste la grossesse mais aussi Camille et les parts.... :(

Image Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

J'espère que la vengeance de Camille ne durera pas jusqu'au printemps.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »