Vendredi 5 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Fanfoi a écrit : Les filles déjeunent au salon.

Roxane: Scrounche scrounche sluurp.
Laurie: Y s'attendra pas à ça en crisse.
Erika: Je le sais, mais personne s'en attend.
Pancarte.
L: Oui mais si est en amour avec?
R: Gloup gloup gloup. tasse ton micro, baswell!
E: Si elle est en amour avec, c't'une autre histoire, amis si elle reviens de voyage en disant "y'est bin fin"...
Re-pancarte.
À ce que je sache, Sarah fait partie des délibérations.... Laurie parle comme si Sarah n'aurait pas un mot à dire... J'espère que Sarah va tenir tête à miss "je veux garder mes 3 coups de coeur et flusher le tien".... :sarcastic:
Frangine
Caïd de la Causette

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Frangine »

Je me demande si Sarah a le carctère pour lui tenir tête......
Savez-vous pourquoi Laurie a changé son capot de bord et veut maintenant éliminer Mathieu au lieu de Hubert?
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

viky a écrit : [...]

À ce que je sache, Sarah fait partie des délibérations.... Laurie parle comme si Sarah n'aurait pas un mot à dire... J'espère que Sarah va tenir tête à miss "je veux garder mes 3 coups de coeur et flusher le tien".... :sarcastic:
J'peux pas croire que je vais prendre sa défense.... Mais c'est pas Laurie qui a parti le bal pour éliminer Mathieu. En tk pas ce matin. C'est Erika et Andréanne qui arretent pas de dire depuis qu'elles sont debout que si Sarah ne reviens pas in love avec Mathieu, c'est lui qu'elles vont éliminer. Pis elle veulent attendre que Sarah ait fini de raconter son voyage avant de lui annoncer la nouvelle pour etre sure qu'elle est pas in love... Ce qu'elle font avec Laurie ce matin c'est la mettre au courant car ca fait juste 30 min qu'elle est debout :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

shadow a écrit : [...]

J'peux pas croire que je vais prendre sa défense.... Mais c'est pas Laurie qui a parti le bal pour éliminer Mathieu. En tk pas ce matin. C'est Erika et Andréanne qui arretent pas de dire depuis qu'elles sont debout que si Sarah ne reviens pas in love avec Mathieu, c'est lui qu'elles vont éliminer. Pis elle veulent attendre que Sarah ait fini de raconter son voyage avant de lui annoncer la nouvelle pour etre sure qu'elle est pas in love... Ce qu'elle font avec Laurie ce matin c'est la mettre au courant car ca fait juste 30 min qu'elle est debout :)
Je me trompe peut-être mais il me semble avoir lu dans le résumé d'hier que c'est Laurie qui travaillait fort pour que Mathieu s'en aille et qu'elle a dit qu'elle se fout de ce que les autres filles pensent, qu'elle ne laissera jamais partir ses 3 coups de coeur. Ça va brasser au souper d'élimination (si double élimination il y a... parce que pour l'instant, les filles ne font que présumer que 2 gars quittent...)

Edit: Voici que ce Grand-Maman écrivait dans le résumé d'hier:
Les filles parlent encore de l'élimination et Laurie fait ses lois. Elle dit que aucun des gars de ses coups de coeurs (elle en a 3) vont aller dans l'envelope. Elle veut Mathieu out.

Bon Laurie perd les nerfs. Elle dit que Andréanne va être sur le bord de Sara et Eleni va vouloir prendre son coup de coeur alors elle va être seule pour se battre mais watch out, elle vont savoir de quoi elle est faite.
Dernière modification par viky le ven. oct. 05, 2012 11:55 am, modifié 2 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

viky a écrit : [...]

Je me trompe peut-être mais il me semble avoir lu dans le résumé d'hier que c'est Laurie qui travaillait fort pour que Mathieu s'en aille et qu'elle a dit qu'elle se fout de ce que les autres filles pensent, qu'elle ne laissera jamais partir ses 3 coups de coeur. Ça va brasser au souper d'élimination (si double élimination il y a... parce que pour l'instant, les filles ne font que présumer que 2 gars quittent...)

Edit: Voici que ce Grand-Maman écrivait dans le résumé d'hier:
Les filles parlent encore de l'élimination et Laurie fait ses lois. Elle dit que aucun des gars de ses coups de coeurs (elle en a 3) vont aller dans l'envelope. Elle veut Mathieu out.

Bon Laurie perd les nerfs. Elle dit que Andréanne va être sur le bord de Sara et Eleni va vouloir prendre son coup de coeur alors elle va être seule pour se battre mais watch out, elle vont savoir de quoi elle est faite.
Tu as entierement raison :jap: Pis en plus ca m'a pris tout les efforts du monde pour la défendre et etre fine avec elle :sarcastic: :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Tu as entierement raison :jap: Pis en plus ca m'a pris tout les efforts du monde pour la défendre et etre fine avec elle :sarcastic: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Ça t'apprendra à essayer de la défendre! :p
Dernière modification par viky le ven. oct. 05, 2012 12:34 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mdr Shadow ta bien fais ca :jap: Sans bavure en plus :lol: :lol: :lol: Mais avec tout ca ta raison C Andreanne qui a partie ca suivie de Erika et bein Laurie comme elle n'est pas interssser a lui a embarquer ca pas été long :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

A date, la seule chose que je trouve a redire sur Alex, c'est ses bas :gla: J'hais ca des gars qui montent leurs bas juqu'aux jarrets :cry: :cry:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin sais laid en clisss il fait pas winner a mes yeux comme ca :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Autre version c'est non seulement Laurie mais aussi Erika, toutes les deux font équipe. Depuis son retour d'escapade avec Hubert, Erika qui voulait quitter l'aventure veut maintenant se rendre jusqu'à la fin, elle se voit avec Hubert alors le vent a viré de bord et il est même dans les coups de coeur de Laurie. Pourtant personne ne doute du changement soudain de certaines candidates, mais Sarah avant même de tout lui dire de l'élimination elle doit se déclarer "in love" sinon après l'annonce cela si elle dit il est mon coup de coeur no 1 se sera considéré comme de la stratégie, selon Érika. (Coucou la grande vous autres vous changez d'idée comme vous voulez mais les autres oh non c'est de la stratégie) Erika est encore plus stratégique que Laurie, elle s'est retirée de la table de négociation mais donnent ses directives comme si les choses devaient se faire comme elle le veut. Erika aurait-elle oublié que lors de la négociationà HOLLYWOOD pour la première élimination, elle n'a pas voulu respecter le choix des filles qui étaient restées à la villa et qui avait demandé une élimination de gars seulement se sentant en danger. Elle a opté pour une élimination double sachant qu'elle n'était pas en danger et maintenant elle exige qu'une entente soit faite avant la délibération et que les filles ne devront pas changer d'idée à la table. Eleni qui a Mathieu comme coup de coeur no 1, Erika n'en tient pas compte, j'espère qu'à la table elle dira je sauve Mathieu et je tiens mon bout et sortira l'argument Erika n'a pas respecté notre entente lors de la première élimination alors elle ne pourra pas m'en tenir rigueur puisque moi j'étais concerné, j'étais vraiment en danger lors de cette première élimination, j'aurais pu partir.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

shadow a écrit : A date, la seule chose que je trouve a redire sur Alex, c'est ses bas :gla: J'hais ca des gars qui montent leurs bas juqu'aux jarrets :cry: :cry:
---
Si tu l'avais écouté hier soir tu aurais pu ajouter langue sale, lui et Nicolas très insécures, ils méprisaient Hubert et dès son retour toi les grosses tappes dans les mains, salut pis comment ça. De toute beauté cette hypocrisie :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il faut que je vous raconte une histoire qui s'intitule Bébé la la
Toujours en l'absence d'Hubert qui suite à des jeux qu'il a remportés, Hubert a obtenu plusieurs privilèges, les draps du lit d'un autre gars, le lit de Mikael qui lui sert de lit double etc... Et bien le gros musclé Alex braillait aux gars pourquoi c'est lui qui a le grand lit, un lui dit mais prend-le, Alex dit on va le mettre à notre niveau lui, tu vas voir on va le faire douter, il va descendre de son nuage, pis je connais ben plus que lui en nutrition, je pourrais lui en apprendre je le laisse parler Hubert mais chu ben plus top que lui bla bla bla gna gna gna. Savez-vous quoi, avant l'arrivée de Hubert il a déplace le lit de Mikael pour se faire un beau grand lit juste pour lui. Voilà la petite histoire enfantine de la vie des gars à OD
:lol:
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 05, 2012 1:13 pm, modifié 1 fois.

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

---
Si tu l'avais écouté hier soir tu aurais pu ajouter langue sale, lui et Nicolas très insécures, ils méprisaient Hubert et dès son retour toi les grosses tappes dans les mains, salut pis comment ça. De toute beauté cette hypocrisie :lol:
Pfffffffft!!!!! Je t'annonce que tu n'es plus dans mes coups de coeur pis encore moins dans mon top 3 :sarcastic: Petter ma balloune de meme ca s'peux-tu :sarcastic: :lol:
Pretzel
Novice

Message par Pretzel »

Barbara a écrit : [...]

---
Surtout si on va lire sur le site de OD les 20 questions posées aux candidats, Nicolas a répondu qu'il déteste l'hypocrisie......n'importe quoi!!!! hahaha!!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Pfffffffft!!!!! Je t'annonce que tu n'es plus dans mes coups de coeur pis encore moins dans mon top 3 :sarcastic: Petter ma balloune de meme ca s'peux-tu :sarcastic: :lol:
---

:lol: :lol: :lol: Désolée mais fallait que je te le dise, la semaine prochaine celui ou celle aura le culot de faire du mémérage, vous allez le savoir, même Hubert il a besoin de marcher drette :lol: :lol: :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:lol: [quote="Pretzel"] [...]

Surtout si on va lire sur le site de OD les 20 questions posées aux candidats, Nicolas a répondu qu'il déteste l'hypocrisie......n'importe quoi!!!! hahaha!!![/ quote]
:lol: :lol: mais non lui c'est seulement de la stratégie de jeu , :crazy: :lol: :lol:
Nicolas doute beaucoup depuis le début, il interroge trop pour savoir ce que l'on pense de lui, il analyse le moindre geste cela risque de lui nuire auprès des filles

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les gars s ont près de la piscine. Nicolas et Alex se font griller et parlent de bikes.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Lettre à ma Shadow

Chère Shadow,
Je t'écris de mon clavier, celui qui a toujours servi
J'ai poussé un grand cri
Je n'osais espérer qu'un jour bénit
Je ferais parti de ton top trois
mais hélas je ne peux être ton roi
car je suis une femme qui a déjà son fanfoi

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Nicolas dit on va se baigner et revenir Alex lui répond: ben trop chaud pour "tanner".
Deux autres gars jouent au golf.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Les gars Alex et Nicolas parlent de leur future femme, celle qui sera l'élue, celle avec qui ils feront leur "life"

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »