Vendredi 5 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : Lettre à ma Shadow

Chère Shadow,
Je t'écris de mon clavier, celui qui a toujours servi
J'ai poussé un grand cri
Je n'osais espérer qu'un jour bénit
Je ferais parti de ton top trois
mais hélas je ne peux être ton roi
car je suis une femme qui a déjà son fanfoi
:lol:
Shadow qui s'évanoue :lol: Y'é tu au courant au moins fanfoi? :rofl: :love:
zoup
Magicien des Mots

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par zoup »

Retour chez les filles, Laurie semble se préparer à aller se baigner. Elle est en train se se peigner, Andéanne et Erika et Eleni sont là aussi, sont tannées de rien faire et souhaitent un petit cocktail avec les gars ce soir. Laurie: Si on va dehors, ils vont nous dire de rentrer.
Retour aux gars.

Plate, je reviens plus tard.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Lettre à ma Shadow

Chère Shadow,
Je t'écris de mon clavier, celui qui a toujours servi
J'ai poussé un grand cri
Je n'osais espérer qu'un jour bénit
Je ferais parti de ton top trois
mais hélas je ne peux être ton roi
car je suis une femme qui a déjà son fanfoi
:love: :love: :love:

Un peu plus pis je sors sur mon balcon crier "BARBARAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'EUUME!!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

M'en va voir encore l'annonce pour voir si on voit si il fait clair ou bedon noir quand Sarah reviens de voyage.........C'est fou ce qu'on peu apprendre dans leur annonce montées tout croches :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

On ne la voit pas revenir de voyage. Mais la je me pose des questions... J'ai toujours pensé que les soupers d'éliminations se fesaient le lendemain du party soit le dimanche. Mais en regardant l'annonce, ca me donne l'impression que l'élimination va se faire tout de suite apres le party. Sarah a l'air de raconter son voyage au filles seulement au souper d'élimination... Donc, elle n'ont pas eu le temps de se parler comme elles le souhaitent en ce moment sur les cams... Je suis aussi sur l'impression que le party va avoir lieu ce soir et l'élimination aussi mais ca je ne suis pas sure..........

J'ai aussi la forte impression que si je continue sur ma lancée d'analyse des annonces, je vais passer pour une freak :chepa: :hapface: :hic: :rofl:
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Érika est stratégique ça pas de sens, c'est limite désagréable de l'écouter parler. qu'elle sorte avant Laurie je chialerais même pas ! à l'inverse, j'apprécie de plus en plus Sarah.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

30 secondes d'Eleni, Roxane et Erika encore en pyjama qui discutent de leurs hanches avant de ravoir la pancarte. Eleni déplore le fait qu'elle n'en a pas. Rox dit qu'elle aime ça, mais je n'ai pas compris et Erika rit.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi Shadow je pense qui pourrais avoir party ce soir et l'annonce des 2 gars qui part et la delibération demain et je me dis ils ont peut-etre juste pas montrer le souper dans la pub :saispas:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Andréanne et Laurie sont dans la piscine sur des matelas. On ne comprend rien de ce qu'elles disent. Probablement parce qu'elles n'ont pas leur micro.
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

beans555 a écrit : Érika est stratégique ça pas de sens, c'est limite désagréable de l'écouter parler. qu'elle sorte avant Laurie je chialerais même pas ! à l'inverse, j'apprécie de plus en plus Sarah
.
Euuuuuuuu Qui est pas stratégique a OD ta pas entendu les filles hier et les gars ma dire Si tu trouve Erika super stratégique ta rien vue avec les autres :lol:
Image

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Maya31 a écrit : Moi Shadow je pense qui pourrais avoir party ce soir et l'annonce des 2 gars qui part et la delibération demain et je me dis ils ont peut-etre juste pas montrer le souper dans la pub :saispas:
Ca se pourrait fort bien ca aussi... Oui, plus j'y pense, plus ca fait du sens :jap: C'est vrai qu'on ne les voient pas autour de la table mais seulement délibérer :top:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Maya31 a écrit : [...]

Euuuuuuuu Qui est pas stratégique a OD ta pas entendu les filles hier et les gars ma dire Si tu trouve Erika super stratégique ta rien vue avec les autres :lol:
Erika, c'est différent. C'est une ninja. Silencieuse et mortelle. Les autres ne la voient pas venir pantoute avec ses beau yeux bleus de biche. Surtout pas les gars.
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Dans l'annonce de dimanche, on voit Sarah pleurer à cause qu'elle devra trancher lors de l'élimination.

Je ne vois pas comment ça pourrait être elle qui trancherait...

Laurie sauvera Nicolas et Alex

Sarah et Elèni sauveront Mathieu

Andréanne sauvera Hubert

C'est presque assuré que Simon partira

Si jamais un deuxième gars devait quitter, je pense que ça serait Alexandre puisqu'il n'a que Roxane comme coup de coeur et elle n'est malheureusement pas à la table.

Selon l'annonce, Sarah devra trancher et peut-être laisser partir Mathieu...

Comment ça pourrait être possible?
Pretzel
Novice

Message par Pretzel »

Barbara a écrit : :lol:
Pretzel a écrit : [...]

Surtout si on va lire sur le site de OD les 20 questions posées aux candidats, Nicolas a répondu qu'il déteste l'hypocrisie......n'importe quoi!!!! hahaha!!![/ quote]
:lol: :lol: mais non lui c'est seulement de la stratégie de jeu , :crazy: :lol: :lol:
Nicolas doute beaucoup depuis le début, il interroge trop pour savoir ce que l'on pense de lui, il analyse le moindre geste cela risque de lui nuire auprès des filles
Je suis entièrement d'accord avec toi, il joue une game solide!!!! Pas naturel du tout!!! :lol:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Image
Eleni: Pfffffff
Roxane: Pffffff
Erika: Pffffff

Pas difficile à résumer, celle-là.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Fanfoi a écrit : [...]

Erika, c'est différent. C'est une ninja. Silencieuse et mortelle. Les autres ne la voient pas venir pantoute avec ses beau yeux bleus de biche. Surtout pas les gars.

Mdr une Ninja :lol: :lol: Mais ta pas tord elle est moins prévisible que les autres fillesn mais tout autent dangereuse Moi J'aime ca façon de faire :gla:
Image

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]

Désolé... je n'ai pas pu résister.
Image
:lmao: :lmao: :lmao:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Je résume hors contexte. C'est plus drôle...
Eleni: Tu l'mets toute dans ta bouche?
Roxane: Ben... pas l'choix.
Eleni: Ah ouain... C'parce que cel'là y'est ben plus gros.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

viky a écrit : [...]

Je me trompe peut-être mais il me semble avoir lu dans le résumé d'hier que c'est Laurie qui travaillait fort pour que Mathieu s'en aille et qu'elle a dit qu'elle se fout de ce que les autres filles pensent, qu'elle ne laissera jamais partir ses 3 coups de coeur. Ça va brasser au souper d'élimination (si double élimination il y a... parce que pour l'instant, les filles ne font que présumer que 2 gars quittent...)

Edit: Voici que ce Grand-Maman écrivait dans le résumé d'hier:
Les filles parlent encore de l'élimination et Laurie fait ses lois. Elle dit que aucun des gars de ses coups de coeurs (elle en a 3) vont aller dans l'envelope. Elle veut Mathieu out.

Bon Laurie perd les nerfs. Elle dit que Andréanne va être sur le bord de Sara et Eleni va vouloir prendre son coup de coeur alors elle va être seule pour se battre mais watch out, elle vont savoir de quoi elle est faite.
Oui c'est ça :top: Elles les a hypnotiser et ce matin faut croire que les filles pensent que c'est leur idée :rofl2: mais c'est bien Laurie qui a mis les points sur les "i" cette nuit.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

dormir et mangerrrr c'est juste ça qu,on faittttt(en chanson)
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (25.52 Kio) Consulté 711 fois
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »