Bin voyons Maya Reviens nous la!!!!!!! Je te l'avais tu dis pareil? Pas pire la freak du décortiquage de annonces La merdouille s'en viens!!!!Maya31 a écrit : Nicolas a fais un clisss de mauvais moove en prenant Laurie
Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelqu'un énumère les activités auxquelles Hubert a participées; donc Hubert niaisera tout seul. Les 3 gars sont regroupés, Hubert seul sur son bord: On sent une coupure entre les gars mais c'est juste une impression. Bon, Alexandre et Alex chantent et sont assis sur les divans, Simon vient de rentrer dans la conversation. Coupures.
Dernière modification par zoup le ven. oct. 05, 2012 6:33 pm, modifié 1 fois.
On dirait bien qu'Hubert est à la veille de faire cavalier seul quand Simon va s'en aller.zoup a écrit : Quelqu'un énumère les activités auxquelles Hubert a participées; donc Hubert niaisera tout seul. Les 2 gars sont regroupés, Hubert seul sur son bord: On sent une coupure entre le sgars mais c'est juste une impression. Bon, Alexandre et Alex chantent et sont assis sur les divans, Simon vient de rentrer dans la conversation. Coupures.
Mdrrrr pour ca on va en avoir certain Mais avec ce choix il ce tire dans le pied car les filles iront pas trop vers lui apres Maisssssss je m'en clisss pas mal je tripe pas sur Nicolas et Laurie bein euuuuuu je vais garder mon comentaire pour moi pour rester polieshadow a écrit : [...]
Bin voyons Maya Reviens nous la!!!!!!! Je te l'avais tu dis pareil? Pas pire la freak du décortiquage de annonces La merdouille s'en viens!!!!
J'aime ca moi quand ils se tirent dans le pied... Je prend mon piedMaya31 a écrit : [...]
Mdrrrr pour ca on va en avoir certain Mais avec ce choix il ce tire dans le pied car les filles iront pas trop vers lui apres Maisssssss je m'en clisss pas mal je tripe pas sur Nicolas et Laurie bein euuuuuu je vais garder mon comentaire pour moi pour rester polie
Re: Vendredi 5 octobre 2012
Alex et Hubert s'affrontent sur je sais pas quoi. Alexandre lance un coussin à Simon.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi non plus d'après mes goûts à[ moi, il passe en dernier (et encore)Capuchino a écrit : [...]
C'est sûr que c'est une question de goût, mais je ne lui trouve rien à Hubert.
Dernière modification par grand-maman le ven. oct. 05, 2012 6:41 pm, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 5 octobre 2012
Hubert se lève et Alex aussi. Dehors, Alexandre enlève son micro et s'en va dans la barbotteuse,
a l'air à se laver le pénis, dit que l'eau est chaude. Il y a un feu de foyer à même la piscine, J'en veux un pareil...
coupures.
a l'air à se laver le pénis, dit que l'eau est chaude. Il y a un feu de foyer à même la piscine, J'en veux un pareil...
coupures.
Pour moi les plus belle de cette année Erika et Andreanne
Dernière modification par Maya31 le ven. oct. 05, 2012 6:50 pm, modifié 1 fois.