Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 5 octobre 2012
Roxanne dit à Laurie qu'elle n'est pas dans les top 4 d'Alex Laurie va vouloir le flusher Rox continue de dire que pour Alex, Laurie c'est juste de l'amitié. Laurie questionne Andréanne sur son spa. Andréanne dit qu'Alexandre aime Roxanne. Laurie a pas l'air d'aimer trop ça ne pas être dans les top des gars
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Andréanne veut garder Alexandre avant Hubert et se questionne.
Rox et Alex s'est terminé.Rox arrive chez les filles, Laurie se prépare à en savoir un peu plus. Ça se sent dans son attitude, La démarche Laurie dit vous avez eu 2 hre au moins, la menteuse que Rox lui dit: on s'est rien dit:::Erika et Laurie l'attendent et Andréanne arrive. Andréanne dit que le spa des gars est à 124 C.
Andréanne lui dit: moi j'ai pas parlé de toi.
Rox: lui dit que Laurie, n'est pas dans son top 3, Laurie dit que ça change des choses.
Andréanne confirme à Rox qu'elle est dans ses choix d'Alexandre, lui a dit.
Les gars pensent pas que 2 gars partent.
Andréanne racontee le mauvais tour qu'ils ont joué à Hubert.
Andréanne lui dit: moi j'ai pas parlé de toi.
Rox: lui dit que Laurie, n'est pas dans son top 3, Laurie dit que ça change des choses.
Andréanne confirme à Rox qu'elle est dans ses choix d'Alexandre, lui a dit.
Les gars pensent pas que 2 gars partent.
Andréanne racontee le mauvais tour qu'ils ont joué à Hubert.
Dernière modification par zoup le ven. oct. 05, 2012 8:05 pm, modifié 1 fois.
Eh que Laurie a pas l'air d'avoir du fun lollll
Laurie est partie du patio et j'pense qu'Eleni s'est endormi (joke). Roxanne raconte toute ce qu'ELLE a dit
Laurie est aller voir s'il y avait des sourires de rechange dans la cuisine. Ça a bin l'air que non. Nicolas va passer au cash entre deux bouchées du souper
Je quitte Steve Job sur mon agenda à RDI, je reviendrai plus tard. Très intéressant comme infos. La Rox s'est lâchée lousse, Et comme on n'a rien vu du dialogue de Alexandre et Andréanne, ben il nous en manque un boutte,
- grand-maman
- grand-maman