Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 5 octobre 2012
Nico est en train de tout raconter aux gars. En omettant de dire tout le mal qu'ils ont dit sur Hubert.
La bataille va pogner chez les gars. Nico dit qu'Érika a dit qu'hubert passe son temps à descendre les autres filles qui sont pas ses coups de coeur trop drôle.
Dernière modification par rikrak le ven. oct. 05, 2012 9:32 pm, modifié 1 fois.
j'ai tendance à croire Hubert
Laurie revient à la maison... elle va dire les vraies affaires parce qu'elle, elle est franche
Laurie leur dit qu'elle se fout des filles et qu'elle a tout rapporté ce qui se dit chez les filles à Nicolas. Et ajoute qu'elle est fait preuve d'honneteté pure et dure.
Une petite crise existentielle ! Laurie se prend pas pour une queue de cerise, chose !
J'aimerais bien résumer mais Laurie parle trop vite. Ça a commencé par je suis franche, honnête, Nico pis moi on passe pour des méchants... etc.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Pis quand les autres racontent quelque chose que madame a dit, ils ou elles sont des gamers. Essayez de comprendremontilou a écrit : Laurie leur dit qu'elle se fout des filles et qu'elle a tout rapporté ce qui se dit chez les filles à Nicolas. Et ajoute qu'elle est fait preuve d'honneteté pure et dure.
merci pour la pancarte