Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 5 octobre 2012
a vas-tu se la farmer pis laisser parler les autres filles. Ta yeule pis écoute les autres un peu
Laurie est tellememt de bon humeur qu'elle crisee un coup de pier sur je sais pas quoi.
Je suis la plus honnêt,e la plus gamer, Moi pis Nicolas on semble les plus honnêtes.
Rox essaie de ramener Laurie sur une voie rationnelle mais Laurie n'écoute rien ,
Roxannw:Alex a juste dit qu'elle n'tait pa dans ses 3 tops.
LAurie: je ne suis pas moi-meme ici, je ne suis jamais maquillée habituellement, je suis gameuse.
Je suis la plus honnêt,e la plus gamer, Moi pis Nicolas on semble les plus honnêtes.
Rox essaie de ramener Laurie sur une voie rationnelle mais Laurie n'écoute rien ,
Roxannw:Alex a juste dit qu'elle n'tait pa dans ses 3 tops.
LAurie: je ne suis pas moi-meme ici, je ne suis jamais maquillée habituellement, je suis gameuse.
Dernière modification par zoup le ven. oct. 05, 2012 9:42 pm, modifié 1 fois.
Sti qu'à ménarve...........Moi j'me lèverais et je la laisserais parler toute seule....
Menteuse ! C'est pas Nicolas qui trouve Roxanne hot. C'est elle qui a dit à Nicolas de la prendre pour une activité
comment peut-on être "trop" honnête ???????????????????
Les filles commencent à en avoir plein leurs casses des états d'âme de Laurie
Je pense que les filles sont pas folles... elles commencent à douter des paroles d'évangile de Laurie.
Trop drôle, Érika la met devant ses contradictions. Bravo Erika !!!
Vous avez tu d'autres question? Wow la prof de Fraça!