Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 5 octobre 2012
D'après moi Laurie, joue la carte de la victime......Manipulation...
Érika : c'est plus facile quand il y a de l'alcool de dire que tu as pas dit telle ou telle chose, quand t'es straight t'est obligée d'assumer
Moi, je l'aime beaucoup Elèni. C'est une fille calme et qui ne parle pas pour rien dire. La preuve ce soir, elle a laisser Laurie et les autres s'obstiner sans s'en mêler.titine a écrit : 1
Dernière modification par montilou le ven. oct. 05, 2012 10:04 pm, modifié 1 fois.
Rox : Elle arrête pas de toujours revenir sur l'expérience de vie pis elle met tout le temps sur la table son université """" Pancarte """""
Comment on va faire pour parler à Nicolas asteure. «les filles se posent des questions sur Laurie, pourquoi, elle pogne les nerfs. L'alcool n'est pas une excuse, les filles semblent désenparées devant les attitudes de Laurie. Erika s'attendait à cette attitude de Laurie,
Coupes.
Coupes.
En plus elle s'enfargeait dans ses menteries et elle a senti que les autres étaient en train de s'en aperçevoir... elle a sacré son camp.Capuchino a écrit : [...]
C'est clair. Elle a essayé de faire sentir les filles cheap avec des arguments qui ne tenaient absolument pas debout pis ça n'a pas marché, c'est pour ça qu'elle a sacré son camp.
Elle ( Laurie ) est reviendue !
Laurie est de retour au salon