Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
j'aimerais bien essayer de résumer, pour la premiere fois cette année, mais j'ais plus de cam, cest la pancarte cibole. ça commence bien pour moi hihihi ça me rappelle des souvenir ça )
Bin oui hein? Connais-tu leur nom au moins Joally? Je me souviens que tu étais toujours mélangée dans leurs noms au début.joanne5 a écrit : j'aimerais bien essayer de résumer, pour la premiere fois cette année, mais j'ais plus de cam, cest la pancarte cibole. ça commence bien pour moi hihihi ça me rappelle des souvenir ça )
Me v'la repartie avec mes annonces.... Je viens de réaliser que ce n'est pas la délibération du souper d'élimination que l'on voit dans l'annonce quand Laurie dit a Sarah que c'est elle qui va trancher. C'est ce soir apres le party qu'elle vont lui faire part de leur plan apres qu'elle va avoir fini de leur raconter son voyage avec Mathieu. Ca va brailler pis brasser pour vrai ce soir apres le party
Joally, c'est l'fun que tu puisses te joindre au groupe ce soir, surtout qu'il risque d'y avoir de l'action. A tantôt.joanne5 a écrit : Si je me trompe pas et bien cest leurs party ce soir, je ne sais pas si ont le verras, pour une fois que je pourrai l'écouter hihi, bonne journée tout le mondes, et en passant cest moi joally hihi
- manonlau33
- Illustre Pie
Re: Samedi 6 octobre 2012
Un gros merci pour le résumer et photo c'est très apprécier
Seb annonce aux gars qu'il va y avoir 2 partys ce soir. Les gars . Sauf que il va y avoir un party tout l'monde et un party privé. Les gars doivent choisir qui d'entre eux aura droit au party privé où il va pouvoir recevoir 3 filles de son choix à tour de rôle et il aura le loisir de choisir combien de temps avec chaque fille. Les gars ont des faces d'enterrement car ils ne veulent pas être choisi pour le party privé. Finalement, Simon accepte de "se sacrifier" pour le groupe. Les gars sont bien contents.
Simon pense qu'il a le droit de revenir dans le vrai party après et SB a dit aux filles que le gars ne pourra pas y revenir. S'il libère les 3 filles assez rapidement, il va trouver le reste de la soirée longue et s'il les garde trop longtemps elles vont vouloir l'assommer.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 06, 2012 5:36 pm, modifié 1 fois.