Samedi 6 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

joanne5
Illustre Pie

Re: Samedi 6 octobre 2012

Message par joanne5 »

j'aimerais bien essayer de résumer, pour la premiere fois cette année, mais j'ais plus de cam, cest la pancarte cibole. ça commence bien pour moi hihihi ça me rappelle des souvenir ça :))
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

joanne5 a écrit : j'aimerais bien essayer de résumer, pour la premiere fois cette année, mais j'ais plus de cam, cest la pancarte cibole. ça commence bien pour moi hihihi ça me rappelle des souvenir ça :))
Bin oui hein? Connais-tu leur nom au moins Joally? Je me souviens que tu étais toujours mélangée dans leurs noms au début. :lol: :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Me v'la repartie avec mes annonces.... :sarcastic: Je viens de réaliser que ce n'est pas la délibération du souper d'élimination que l'on voit dans l'annonce quand Laurie dit a Sarah que c'est elle qui va trancher. C'est ce soir apres le party qu'elle vont lui faire part de leur plan apres qu'elle va avoir fini de leur raconter son voyage avec Mathieu. Ca va brailler pis brasser pour vrai ce soir apres le party :roi:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Sébastien chez les gars
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

joanne5 a écrit : Si je me trompe pas et bien cest leurs party ce soir, je ne sais pas si ont le verras, pour une fois que je pourrai l'écouter hihi, bonne journée tout le mondes, et en passant cest moi joally hihi
:hello: Joally, c'est l'fun que tu puisses te joindre au groupe ce soir, surtout qu'il risque d'y avoir de l'action. A tantôt. :)
manonlau33
Illustre Pie

Re: Samedi 6 octobre 2012

Message par manonlau33 »

Un gros merci pour le résumer et photo c'est très apprécier
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Quel qu'un résume? Moi je suis pourrie la-dedans.... Pas capable d'écrire et de les écouter en meme temps, j'en oublie a moitié :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ce soir y'a 2 party. Un ou tout le monde est ensemble, l'autre, un garcon aura son party privé et choisi 3 filles pour venir le rejoindre une a la fois. C'est Simon qui aura son party privé
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Seb annonce aux gars qu'il va y avoir 2 partys ce soir. Les gars :clap: :clap: :clap: . Sauf que il va y avoir un party tout l'monde et un party privé. Les gars doivent choisir qui d'entre eux aura droit au party privé où il va pouvoir recevoir 3 filles de son choix à tour de rôle et il aura le loisir de choisir combien de temps avec chaque fille. Les gars ont des faces d'enterrement car ils ne veulent pas être choisi pour le party privé. Finalement, Simon accepte de "se sacrifier" pour le groupe. Les gars sont bien contents.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Nicolas dit a Simon de choisir Laurie dans les 3 filles comme ca il va pouvoir lui regarder ses grosses boules :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Simon va commencer par Laurie, Rox et Andréanne.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Les filles sont Laurie, Roxanne et Andréanne
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Je te laisses aller avec les résumés capuchino. Té meilleur que moi :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SB vient d'annoncer la nouvelle aux filles. Elles font semblant d'être contente que ce soit Simon.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Je te laisses aller avec les résumés capuchino. Té meilleur que moi :lol:
Non non abandonne-moi pas, car des fois ça va trop vite pis j'oublis d'écrire des bons bouts.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Simon pense qu'il a le droit de revenir dans le vrai party après et SB a dit aux filles que le gars ne pourra pas y revenir. S'il libère les 3 filles assez rapidement, il va trouver le reste de la soirée longue et s'il les garde trop longtemps elles vont vouloir l'assommer. :lol:
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 06, 2012 5:36 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pancarte
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Non non abandonne-moi pas, car des fois ça va trop vite pis j'oublis d'écrire des bons bouts.
Ok, on fait un team :top:

Les gars veulent saouler les filles en masse pour qu'elles soient "willing"..............
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

shadow a écrit : [...]

Bin oui hein? Connais-tu leur nom au moins Joally? Je me souviens que tu étais toujours mélangée dans leurs noms au début. :lol: :lol:
bin je suis encore un peut mélanger, mais je me trouve pas pire la hihi
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Longue pancarte.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »