C'est sûre que c'est plate mais en même temps, je m'ennuie pas trop de la cam... je lis vos super résumés, j'écoute les émissions pis ça me convient... j'suis moins accro qu'avant faut croire! Et à voir comment la prod coupe souvent cette année, ça me fait encore moins chier de pu avoir Vidéotron!Maya31 a écrit : [...]
Ouin la prod a reussis un grand coup avec la cam Pour que tout ceux qui sont avec Videotron ne puisse pas donner le lien de la cam
Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je pense que si ils nous montrent qq chose ca serait le party de samedi dernier ,comme le dimanche on a le souper et l élimination de la semaine avant
Dernière modification par capucine243 le sam. oct. 06, 2012 8:27 pm, modifié 1 fois.
Pour ca ta clissement raison je suis a me demander si on a vue plus souvent la pancarte que les candidats en ce momentviky a écrit : [...]
C'est sûre que c'est plate mais en même temps, je m'ennuie pas trop de la cam... je lis vos super résumés, j'écoute les émissions pis ça me convient... j'suis moins accro qu'avant faut croire! Et à voir comment la prod coupe souvent cette année, ça me fait encore moins chier de pu avoir Vidéotron!
Dernière modification par Maya31 le sam. oct. 06, 2012 8:25 pm, modifié 1 fois.