Tant mieux, je vais aller me reposer !Adhara a écrit : dans 5 minutes, il va tout répéter à sa Laurie
Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca ne les intéresse pas de connaître les autres, sont tous et toutes pas mal je me moi.Cabbage a écrit : Je trouve ça un peu tannant leur conversation, ils parlent toujour du jeu, de leur coup de coeur. Pourquoi ils ne parlent pas d'eux de leur gout, leurs intérets ou de leur but dans la vie? Merde ils ne se voient presque pas et quand ils se voient on dirait qu'ils n'ont rien à se dire....
Re: Samedi 6 octobre 2012
ça se pourrais-tu qu'Érika et Laurie sont de mèches, une genre de pacte, elle l'a défend tellement
Nico : chez les gars, on se tient pas mal, ya pas personne qui parle contre personne
bon Simon au confessionnal de Laurie
pis Simon, niaiseux, il sait qu'il va partir, ferme là, laisse les se démerder seuls
Qu'ils arrêtent donc de tâter le terrain, vermont, on dirait qu'on est dans un roman comme " raison et sentiments " On est en 2012 !!! Allez voir la fille ou le gars qui vous intéresse, dites y pis bingo ! Ya un match ou pas !
Laurie vas repartir sa cassette: Chu un fille franche, chu une fille honnête......bla bla bla...S'ti qu'à m'énarve...
y que laurie a l'air intéresser d'etre avec simon hihihihi
Ils feraient un beau couple Simon et Laurie...NOT!
Entièrement d'accord avec toi, on dirait qui ne savent pas comment séduire..........Faudrait peut-être leur donner un cellulaire, ils pourrait faire ça par texto....rikrak a écrit : Qu'ils arrêtent donc de tâter le terrain, vermont, on dirait qu'on est dans un roman comme " raison et sentiments " On est en 2012 !!! Allez voir la fille ou le gars qui vous intéresse, dites y pis bingo ! Ya un match ou pas !
Pauvre Laurie ! c'est sa pénitence !Capuchino a écrit : Simon raconte son trip de deltaplane. Laurie se retient pour ne pas bailler.
En passant, Simon, me semble qu'il est plus beau qu'il était ...
Dernière modification par rikrak le sam. oct. 06, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.