Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
Sérieux, c'est toutes des mémères cette année ou quoi?!
J'ai manqué le début, savez-vous si Simon va passer la soirée avec Laurie ou il va pouvoir choisir d'autres filles plus tard?
J'ai manqué le début, savez-vous si Simon va passer la soirée avec Laurie ou il va pouvoir choisir d'autres filles plus tard?
cest long me semble laurie et simon
Laurie et Simon. Tout le monde ont des white stripes. Laurie est surprise que les gars aient ça ici et Simon de dire qu'ils en abusent même. C'est aussi du coq à l'ane, parlent de Hubert qui
n'a jamais vraiment rien fait avec Andéanne et prêt à quitter si elle partait.
n'a jamais vraiment rien fait avec Andéanne et prêt à quitter si elle partait.
Dernière modification par zoup le sam. oct. 06, 2012 10:53 pm, modifié 1 fois.
Simon va tu garder Laurie toute la soirée......Elle doit tellement avoir hâte d'aller rejoindre les autre pour essayer de faire pitiée...... Et leur dire à quel point elle est franche et honnête, c'est la seule fille qui ne joue pas une game.......
Sofia: Non, Simon ne pourra retourner dand le groupe : il s'est sacrifié pour cette gang de plouks.
Sti Roxanne a brûlé le vidéo, pis Télécino est pogné avec la cassette qui ne veut pu sortir
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bon, ça va être le tour à Roxanne à aller fêter avec... Simon, hein, c'Est ben ça, Simon ?
Ma mémoire me joue des tours, on dirait.
Ma mémoire me joue des tours, on dirait.