Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
Les gens génés = des nonos selon Rox? Euhhhh je préfère qqn de réservée plutôt qu'une grande yeule comme toi qui n'a rien à dire d'intéressant!
Simon avec Laurie, avec Roxanne....J'espère que la prod va lui apprter des Tylenol après son party privé.......Ou des bouchons pour les oreilles pendant le party......Povre ti-pit......
Fausse joie ont a vue Erika et Alex 30 secondes
Alex parle avec Erika...et on retourne Rox et Nick. Quel calvaire. Selon ses parents, ils l'ont élévée que le monde gêné, c'est du monde nono. Le prochain voyage, Nick veut le faire avec elle, elle lui répond c'est toi ou Alex. Il lui demande si elle est une gamer..
Coupe. Mon clavier jouie clisse.
Coupe. Mon clavier jouie clisse.
Nico et son violon, Rox , la radoteuse, Laurie la bullshitteuse, Simon, l'endormant, maudite belle gang
Il a peut être fait faire un mannequin de lui qui hoche la tête pis qui fait : hum hum de temps en tempsCabbage a écrit : Simon avec Laurie, avec Roxanne....J'espère que la prod va lui apprter des Tylenol après son party privé.......Ou des bouchons pour les oreilles pendant le party......Povre ti-pit......
les filles ont l'air tellement contente d'aller voir simon hihihi
crime Laurie, ta coupe de vin est assez pleine merci