Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
C'est Andréanne que je veux voir! C'est pas compliqué messemble!
Je ne sais pas pourquoi, mais Alexandre me fait penser à Louis Morissette... pas vraiment physiquement, mais comment il agit un peu.
SB vient charcher Roxanne, elle prend du temps, embrasse tout le monde, elle s'en va rencontrer Simon au peloton.
Laurie revient après 2 hres...avec Simon. Son verre de vin est tellement plein... je sais pas qui lui a servi ça de même mais ça fait dur.
Alex amène Erika loin des autres, il a quelque chose à lui dire.
LAurie désemparée, elle est seule mais Alexandre est là à côté d'elle.
Sort la cassette qu'elle n'est pas elle-même ici, maquillage.
Alexandre lui dit je pense pas être dans ton top 2. Elle le rassure.
Laurie revient après 2 hres...avec Simon. Son verre de vin est tellement plein... je sais pas qui lui a servi ça de même mais ça fait dur.
Alex amène Erika loin des autres, il a quelque chose à lui dire.
LAurie désemparée, elle est seule mais Alexandre est là à côté d'elle.
Sort la cassette qu'elle n'est pas elle-même ici, maquillage.
Alexandre lui dit je pense pas être dans ton top 2. Elle le rassure.
coup dont, tout le monde est le coup coeur a tout le mondes a soir hihihihi
bon enfin andréanne sauf qu'elle est avec nic
--joanne5 a écrit : coup dont, tout le monde est le coup coeur a tout le mondes a soir hihihihi
Pis écoute ben car ça sent vient toi et moi on est dans leur top 3 c'est certain on gagne des points à les regarder, c'est beau l'amour aveugle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bon, je viens enfin de choisir mon coup de coeur.......Télécino, je vais partir en voyage avec lui et le perdre à quelque part dans l'océan
nico aussi joue ses pion a taboire