Ca résume assez bien.Barbara a écrit : [...]
---
J'aime ma vie, la vie m'aime, j'ai une vie à l'extérieur, mon intérieur à une vie, mon extérieur à une vie.... Je suis... je suis
Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
---Adhara a écrit : [...]
comme j'ai des accointances un peu mafieuse, les valises vont être très utiles pour le faire disparaître
pi s la mer est pas trop loin, ni vue ni connue bye bye mon comboy
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Allo ma belle BarbaraBarbara a écrit : [...]
--
Salut ma belle grand-maman
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 06, 2012 11:28 pm, modifié 1 fois.
---Capuchino a écrit : [...]
pis elle se vante toujours de ne pas juger les gens, mais je trouve que c'est la pire.
Elle a tout les droits mais les autres suivez SES RÈGLES
Re: Samedi 6 octobre 2012
Andr.anne lui a fait un drink à Nico, Alex revient. Hubert est pogné semble-t-il avec Eleni.
Ces 2 là viennent de se joindre à Erika et Nico, redépart d'Andéanne et Alex.
Ces 2 là viennent de se joindre à Erika et Nico, redépart d'Andéanne et Alex.
yes! sara et math arrivent
Erika dit à Nico si tu aimes pas mon corps tu regardes ailleurs, il venait de lui dire qu'elle a un beau corps. Arrivée de Sara et de Mathieu. La game vient de changer de bord.
l'Islande, pays des meilleures langoustines au monde
---¸¸Adhara a écrit : [...]
une petite dérape sur le bord d'une falaise avec une coupe de vin pleine, question de rendre plausible l'accident
Bonne idée, ça paraît tu es allée à la grande école du PARRAIN
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie