zoup a écrit : Imaginez vous donc la situation, toutes les filles autour de Sara qui n'a pas dormi et qui subit la gonorrhée verbale de toutes ces folles-là. A soir, je trouve qu'aucune n'a les qualités requises pour être une bonne "lover" sont toutes à $$$$ à part Sara évidemment. Une vraie tour de Babel.
Pire, je vous avais dit bonne nuit et je suis resté mais bon, les oreilles me frisent, ça doit être la maudite pluie ennuyante qui tombe. Je retourne à la névrose de Laurie.
Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
C pas quelle est Orgeuilleuse elle le savais deja avant meme de partie que Hubert Tripais sur Andreanne je voie pas ou tu va chercher caCapuchino a écrit : Erika est tellement orgueilleuse qu'elle feint être contente qu'Hubert tripe super gros sur Andréanne qu'elle ajoute que c'est elle qui le pousse à aller vers elle.
Re: Samedi 6 octobre 2012
ah! ben gériboire, il est sur DB avec nous, il réagit instantanément à nos commentaires
Télécino enlève-moi ça cette pancarte là, pis fait rouler la bobine.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
la grande messe, c'est quoi ça?????????Barbara a écrit : Et bien moi je pars au dodo, car la grande messe demain je vais avoir l'air du yable
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 07, 2012 2:02 am, modifié 1 fois.
bon moi aussi , au dodo, j'ai aussi un manque de sommeil de 24 hres mais pas pour les mêmes raisons que Sarah bonne nuit à tous
- grand-maman
bon ça y est je ris tellement fort que je viens de réveiller mes chiensBarbara a écrit : [...]
--
Sacrilège, nous avons une paienne parmi nous !!!!!
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 07, 2012 2:06 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
C'est parce qu'Erika n'a pas besoin de rajouter que c'est grâce à elle qu'Hubert va vers Andréanne. Hubert y'en a rien à foutre des recommandations d'Erika, mais comme elle ne veut pas se sentir 2e elle préfère laisser croire que c'est par bonté d'âme qu'elle le garoche dans les bras d'Andréanne.Maya31 a écrit : [...]
C pas quelle est Orgeuilleuse elle le savais deja avant meme de partie que Hubert Tripais sur Andreanne je voie pas ou tu va chercher ca