Bon alors elle aussi a changé d'idée, en revenant de voyage c'était Hubert son top 1Maya31 a écrit : [...]
C le coup de Coeur a Erika alors oublie ca elle le laissera pas partir
dimanche, 7 octobre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: dimanche, 7 octobre 2012.
Sarah toute seule assise dans les marches de la piscine.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je trouve ça super injuste, lorsqu'elles ont eu à déterminer lesquelles des filles seraient de la négo. Érika s'est désisté en disant qu'à ce stade de l'aventure elle n'était pas prête à se battre pour aucun des gars et là c'est presque elle qui mène la discussion.........je l'aime pû pantoute Érika, elle est très manipulatrice.
Sarah toujours dans les marches de la piscine. Seule et songeuse. pas besoin de voir le résultats du vote, juste à voir la séparation des groupes (sarah, andréanne, Éleni) et (Roxanne, Erika et Laurie) pour comprendre que c'est Mathieu qui va sortir si c'est 2 gars
MerlinetteXXX a écrit : Je trouve ça super injuste, lorsqu'elles ont eu à déterminer lesquelles des filles seraient de la négo. Érika s'est désisté en disant qu'à ce stade de l'aventure elle n'était pas prête à se battre pour aucun des gars et là c'est presque elle qui mène la discussion.........je l'aime pû pantoute Érika, elle est très manipulatrice.
hihihih Elle c réveiller un bon matin Erika et elle c dis bein clisss je suis dans un jeu mdr alors on joue
Caméra toujours sur Sarah maintenant dans l'eau. La régie lui demande de rapprocher son micro du bord de la piscine. Andréanne vient la rejoindre. Sarah dit que les trois agissent toujours de la même manière et donne en exemple la virée à Hollywood. S. dit qu'elle le savait que ça se passerait comme ça. S. se sent piégée par les 5 filles et particulièrement Erika. Laurie, Roxanne Erika ont nommé Mathieu mais pas Andréanne.
Andréanne trouve que ça c'est fait durement. Sarah a passé un super beau voyage. A demandé à Mat. pourquoi il l,a pas collée. il voulait la respecter et il était gêné.
Andréanne trouve que ça c'est fait durement. Sarah a passé un super beau voyage. A demandé à Mat. pourquoi il l,a pas collée. il voulait la respecter et il était gêné.
Personne n'ont pris en considération que Mathieu est le no. 1 d'Eleni. Eleni vient rejoindre les filles sur le bord de la piscine. Sarah dit que les 3 auraient quand même voté out Mat. meme s'il avait été "in love". Sarah dit qu'elle a probablement fait une erreur en ne s'affichant pas plus.
Andréanne dit a Sarah qu'elle a vraiment compris hier qu'elle ne parle pas assez fort et qu'elle ne gagnera. C'est sur qu'en marchant de meme .... Dans deux semaines ça va être quoi ?
Andréanne dit a Sarah qu'elle a vraiment compris hier qu'elle ne parle pas assez fort et qu'elle ne gagnera. C'est sur qu'en marchant de meme .... Dans deux semaines ça va être quoi ?
Les 3 autres (Laurie, Rox, et erika) sont dans la chambre. Erika dit Mat a l'air in love pu capable Erika a remis la cassette sur Sarah et dit que ce qu'elle a dit n,avait aucun intéret pour elle. Rox dit qu'elle s'attendait des rapprochements entre Sar. et Mat. Laurie accuse Eleni d'avoir dit a Sarah que si Mat. n'était pas son top 1, c'est lui qui partira. Erika est une douce avec du caractère.
bon bin la c'est redondant. m'en va finir de ranger mon garde-robe. Ciao a +
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ma dire avoir été a la place des filles j'aurais pas sortie Mathieu mais Nicolas pour sortir laurie par après Les filles on vraiment mal jouerMerlinetteXXX a écrit : On voit qui sont les ''gamers'' et qui sont les émotives. Sara aurait dû nommer Nic, elles auraient été égales mais elle a été franche et elle paye pour.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Érika Laurie et Roxanne se nomment elles-mêmes le trio de l'enfer alors elles vont se backer jusqu'à la fin, qu'importe ce que les autres pensent. C'est la game mais j'aime pas voir ça. J'avoue qu'elles sont plus intelligentes au point de vue du jeu et elles voient plus loin ce qui est bon pour elles. Roxanne qui nomme Mathieu et non Hubert c'est dans le seul but de ne pas se mettre un gars qui va rester à dos alors que Andréanne se met automatiquement Nic à dos ainsi que son partner Alex. Mais c'est ça le jeu et certaines l'ont mieux compris.Maya31 a écrit : [...]
Ma dire avoir été a la place des filles j'aurais pas sortie Mathieu mais Nicolas pour sortir laurie par après Les filles on vraiment mal jouer
Bonjour tout le monde
Bon bin coudons ça fait du bien d'avoir un peu de jus parce que ça devenait plate en tabarouette....Pour ce qui est des filles, j'aime beaucoup Andréanne, Éléni et Sarah à la limite Roxanne et je crois que s'il y en a une qui peut tenir tête à Érika et Laurie c'est bien Éléni....depuis un p'tit bout de temps elle n'a pas la langue dans sa poche, elle les remet à leur place sutout Érika.... que je n'aime pas du tout d'ailleurs, elle essaie trop de se faire passer pour une fille qui est super mature, qui a du vécu et qui assume ses paroles.....elle est pire à mon avis que Laurie car on sait bien que Laurie c'est une grande gueule et elle est très prévisible pis je crois qu'elle n'est pas stratégique du tout ou bien elle ne sais pas du tout ce qu'est la stratégie et ce, comparativement à Érika qui elle le sait très bien.....en tout cas j'espère qu'Éleni ne partira pas de sitôt
Bon bin coudons ça fait du bien d'avoir un peu de jus parce que ça devenait plate en tabarouette....Pour ce qui est des filles, j'aime beaucoup Andréanne, Éléni et Sarah à la limite Roxanne et je crois que s'il y en a une qui peut tenir tête à Érika et Laurie c'est bien Éléni....depuis un p'tit bout de temps elle n'a pas la langue dans sa poche, elle les remet à leur place sutout Érika.... que je n'aime pas du tout d'ailleurs, elle essaie trop de se faire passer pour une fille qui est super mature, qui a du vécu et qui assume ses paroles.....elle est pire à mon avis que Laurie car on sait bien que Laurie c'est une grande gueule et elle est très prévisible pis je crois qu'elle n'est pas stratégique du tout ou bien elle ne sais pas du tout ce qu'est la stratégie et ce, comparativement à Érika qui elle le sait très bien.....en tout cas j'espère qu'Éleni ne partira pas de sitôt
Si jamais leur plan fonctionne au trio de la mort et qu'elles se back jusqu'à ce qu'elles soient les 3 dernière filles, ça risque de brasser pas à peu près.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Érika Laurie et Roxanne se nomment elles-mêmes le trio de l'enfer alors elles vont se backer jusqu'à la fin, qu'importe ce que les autres pensent. C'est la game mais j'aime pas voir ça. J'avoue qu'elles sont plus intelligentes au point de vue du jeu et elles voient plus loin ce qui est bon pour elles. Roxanne qui nomme Mathieu et non Hubert c'est dans le seul but de ne pas se mettre un gars qui va rester à dos alors que Andréanne se met automatiquement Nic à dos ainsi que son partner Alex. Mais c'est ça le jeu et certaines l'ont mieux compris.