lundi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: lundi 8 octobre
Toute une pose d'Andréanne sur ton image, Mamie Coucou!! hihi
Moi Alexandre j'y trouve rien. J'aime ça des gars drôles, mais lui je le trouve un peu trop immature...
J'imagine Laurie péter sa coche; C'est moé la plusse belle au naturelle, j't'honnête pis j'le backe depuis l'tapis rouge sti. J'comprend pas, f..k y.. Nicolâ
C'est rare que je m'ennuie de la cam mais j'avoue que ce soir, je suis très curieuse!
Je serai pendue à vos écrits!
Je serai pendue à vos écrits!
Finalement, il n'y a aucun gars qui intéresse Laurie... Haha, elle le prend dure de ne pas avoir été nommée!
Selon Laurie, Nicolas va manger un char de marde!
Laurie : son style de gars c'est 6 p 4, 230 lbs et elle a pas la chance de se faire connaitre icitte. Laurie vient de dire que Nicolas va manger un char de marde. pis ça y tente pas d'aller en voyage. Erika voudrait y aller avec Alex. Laurie dit que Nic était stratégique.
Éleni est bien consciente que c'est Alexandre qui a fait la meilleure entrevue. elle frotte le comptoir mais elle a l'air triste . Elles veulent aller en entrevue.
Éleni est bien consciente que c'est Alexandre qui a fait la meilleure entrevue. elle frotte le comptoir mais elle a l'air triste . Elles veulent aller en entrevue.
Dans la cuisine.
eleni frotte et parle pas. doit être en beau maudit
Laurie : entk maque jsorte d'icitte ma savoir c'que je veux dans vie sti. va sawere ou me diriger. Dit que les gas OD sont pas dans sa catégorie de gars ça on le sait
eleni frotte et parle pas. doit être en beau maudit
Laurie : entk maque jsorte d'icitte ma savoir c'que je veux dans vie sti. va sawere ou me diriger. Dit que les gas OD sont pas dans sa catégorie de gars ça on le sait
oups, la cam vient de switcher à l'émission
C'est vraiment sympathique la rencontre d'alex et Roxanne avec Tagliani qui a été très chaleureux avec eux.
On va voir les filles et surtout comprendre ce qu'elles ont dit
J'ai manqué en live les moqueries des gars sur Laurie. incluant Nicolas. Y'a pas un gars qui veut d'elle. Ils vont l'utiliser mais pas la garder jusqu'à la fin.