[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 lundi 8 octobre - Page 12 - LE DOMAINE BLEU
Héééééééé qu elle est énervante Sarah elle parle vite et sans arrêt ,elle aurait dû donner sa place à Elèni ,pour une fois qu elle est choisie À sa place moi je quitterais ,ne jamais être choisi par aucun gars ,personne a essayé de la connaitre ,avant d être éliminé moi je fouterais le camp
Dernière modification par capucine243 le lun. oct. 08, 2012 9:54 pm, modifié 1 fois.
Je les écoutes et c'est évident qu'il s'attire pas un et l'autre mais ILS comprennent vraiment c'est quoi le jeu, ils se l'expliquent mutuellement , ils pourraient allé loin
capucine243 a écrit : Héééééééé quelle est énervante Sarah elle parle vite et sans arrêt ,elle aurait dû donner sa palace à Elèni ,pour une fois qu elle est choisie À sa place moi je quitterais ,ne jamais être choisi par aucun gars ,personne a essayé de la connaitre ,avant d être éliminé moi je fouterais le camp
Plus l'aventure avance et plus aucune fille n'est vraiment pas choisie. Finalement, Eléni n'est plus tellement seule dans sa position.
Plus l'aventure avance et plus aucune fille n'est vraiment pas choisie. Finalement, Eléni n'est plus tellement seule dans sa position.
En tout cas l amour est pas fort ,peut etre Mathieu a un coup de coeur pour Sarah ,mais c est pas partager Je doute fort qu un couple d amoureux se forment ,peut etre pour le condo
MerlinetteXXX a écrit : Finalement même si je n'aime pas beaucoup Hubert, lui et Andréanne cet après avaient une dynamique pas mal plus cute que tout ce que j'ai vu à date.
MerlinetteXXX a écrit : Finalement même si je n'aime pas beaucoup Hubert, lui et Andréanne cet après avaient une dynamique pas mal plus cute que tout ce que j'ai vu à date.
Ce sont les deux seul qui semblent se plaire réellement.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 08, 2012 10:04 pm, modifié 1 fois.
Sofia- a écrit : Pourquoi vous dites qu'Alexandre ne semble pas être intéressé à Sarah?
C'est évident. Depuis le début Sarah se bat comme un diable dans l'eau bénite à essayer de lui faire comprendre qu'il lui plaît +++ et lui il la regarde sans rien ajouter autre qu'il a 3 coups de coeur et qu'il ne dira pas l'ordre. De plus, il lui a dit qu'il ne couchera pas à côté d'elle ce soir, il préfère coucher parterre.