Mercredi 10 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 10 octobre 2012
Je suis tellement jalouse des destinations des voyages! C'est par contre un peu effrayant de constater comment ignorants sont les candidats, surtout en terme de culture générale... Hubert me donne espoir!!
2PM en Californie, les filles sont toutes évachés dans leurs lits, excitant Occupation Double
Andréanne dit aux filles, j'espère que vous referez pas comme hier soir, pas dormir de la nuit, sinon, je vous menace d'aller dormir chez les garçons( ton comique). LA seule debout Andréanne qui laissent les filles dormir et reste avec Rox, lui dit non qu'elle n'ira pas dormir.
Petite soupe pour les 2 filles. Rox, parle que son père lui a dit de ne pas pleurer.
Petite soupe pour les 2 filles. Rox, parle que son père lui a dit de ne pas pleurer.
Nanon, ça ne m'a pas insulté du tout! Je trouvais juste ça drôle!!Frangine a écrit : [...]
Ohhh je ne voulais pas insulter personne.
J'ai rien contre le fait qu'ils ignorent ce qui se passe en Corée, je me demande juste si c'est intéressant de voyager là quand tu ne connais rien de la situation là-bas....
Mea culpa, je ne veux rabaisser personne.
Je quitte à plus tard. Et je ne suis pas avec Laurie:-))
Elle part avec qui Laurie ????
Les participants sont jeunes et n'ont pas beaucoup de connaissances générales. La Corée n'étant pas une destination "glamour" comme, disons... Hawaii ou Fijji ou encore la Thaïlande, c'est compréhensible qu'ils n'en sachent pas grand chose.
Sans doute ne remarqueront-ils même pas que les arbres sont toujours en couleur automne, là bas... ce qui est fameux.
Séoul est une très grande ville. Ils vont sans doute y passer quelque temps.
Sans doute ne remarqueront-ils même pas que les arbres sont toujours en couleur automne, là bas... ce qui est fameux.
ça me surprend qu'il n'y ait pas plus de voyage en Amérique du sud. J'y ai fait le tour pendant 4 mois et il y a des endroits sublimes!!
on ne peut pas leur reprocher, car pour bien des gens (je m'inclus là-dedans) il est plus facile de développer de l'intérêt pour un pays qu'on a déjà visité, c'est plus concret et ça suscite la curiosité.rikrak a écrit : Les participants sont jeunes et n'ont pas beaucoup de connaissances générales. La Corée n'étant pas une destination "glamour" comme, disons... Hawaii ou Fijji ou encore la Thaïlande, c'est compréhensible qu'ils n'en sachent pas grand chose.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Maya la seule activité qu'il a fait avec Andréanne est 1 heure dans le spa, il a fait du deltaplane avec Laurie et un voyage de 2 jours à San Francisco avec Érika.....je suis bien contente pour eux moi.Maya31 a écrit : [...]
La bouteille Il va aller sur une ile cette semaine et il a encore pris andreanne
Moi aussi je suis assez contente qu'il a choisi Andréanne!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
selon moi, Hubert n'essaie pas d'être stratégique. C'est clair que la fille avec qui ça clique le plus, c'est Andreanne, et qu'il se fout d'aller voir les autres filles pour rester dans la game. Après ça dit que c'est lui le plus gamer
Dernière modification par kayla27 le mer. oct. 10, 2012 5:25 pm, modifié 1 fois.
---MerlinetteXXX a écrit : [...]
Maya la seule activité qu'il a fait avec Andréanne est 1 heure dans le spa, il a fait du deltaplane avec Laurie et un voyage de 2 jours à San Francisco avec Érika.....je suis bien contente pour eux moi.
Je préfère un candidat qui a 2 coups de coeur qu'un autre qui en a 3 et qui dit vous êtes toutes égales je ne peux dire qui est mon top 1 bla bla
Hubert me semble un candidat honnête, très articulé et Andréanne semble vraiment très emballée de partir avec lui. Alors un beau couple pour une activité OD.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 10, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kayla27 a écrit : ça me surprend qu'il n'y ait pas plus de voyage en Amérique du sud. J'y ai fait le tour pendant 4 mois et il y a des endroits sublimes!!
effectivement, le Brésil, L'Argentine, L'Équateur Le Chili, il y a de très belles choses dans ces pays, mais OD, c'est de la poudre aux yeux, donc ils choisissent des destinations extrêmement loin pour impressionner la galerie mais c'est au détriment des candidats car la majorité du temps ils sont en avion et sur le décalage horaire qui est terrible en si peu de temps, ensuite ils rushent comme des malades pendant 2 jours pour tourner de 8 à 12 minutes de film pour la tivi, franchement, c'est débile. Etk, j'ai bcp voyagé et jamais je n'aurais supporté un tel rythme d'enfer. Pauvre eux, dans le fond on se sert de ces jeunes pour époustoufler le peuple.
Dernière modification par Adhara le mer. oct. 10, 2012 5:29 pm, modifié 1 fois.
J'aime beaucoup vos commentaires Adhara, toujours remplis de sens!Adhara a écrit : [...]
effectivement, le Brésil, L'Argentine, L'Équateur Le Chili, il y a de très belles choses dans ces pays, mais OD, c'est de la poudre aux yeux, donc ils choisissent des destinations extrêmement loin pour impressionner la galerie mais c'est au détriment des candidats car la majorité du temps ils sont en avion et sur le décalage horaire qui est terrible en si peu de temps, ensuite ils rushent comme des malades pendant 2 jours pour tourner de 8 à 12 minutes de film pour la tivi, franchement, c'est débile. Etk, j'ai bcp voyagé et jamais je n'aurais supporté un tel rythme d'enfer. Pauvre eux, dans le fond on se sert de ces jeunes pour époustoufler le peuple.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »