Vendredi 12 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

#
zoup a écrit : Je reviens plus tard, le souper m'appelle.; pas long c'est des nouilles. Je trouve les gars OK cette année.
Moi aussi je trouve les gars corrects cette année. Ils ont voulu qu'Elèni fasse une activité, alors ils se sont arrangés pour que ce soit elle qui soit choisi.
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Erika raconte aux filles qu' elle a dit à Alex qu'elle ne veut pas voir partir une fille, même Elèni elle dit je la vois avec tous les gars l'autre côté. (Erika manoeuvre vraiment bien dans l'aventure, elle place son jeu, si Elèni n'est pas éliminée, elle lui fait le message indirectement si c'est une élimination de gars dans l'autre semaine Mathieu peut bien partir il y en a d'autres comme par exemple soit un pion pour mon Alex).
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mamie Coucou
Illustre Pie

Ça papote de leur activité de la journée.

Érika dit que les gars les examinent beaucoup ici, un des gars lui a dit qu'à l'extérieur il ne se rappellerait pas si elle est brune, blonde ou rousse, ce qu'elle portait.... Ici, il regarde tout, leur habillement, leur coiffure, leur bijou.....

Elèni est contente d'avoir eu la maison de l'amour avec Mathieu, si elle avait été choisi pour la moto avec Alex, elle aurait manqué ça. A qui les gars auraient écrit leur lettre, se demande-t-elle?

Les autres filles se sont empressées de lui répondre à elles....
Pièces jointes
27.PNG
27.PNG (415.75 Kio) Consulté 954 fois
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

--

Ben pas moé cali...pis qui mange d'la m.....
:gla:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: mon thé vient de me sortir par le nez en te lisant :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Mamie Coucou a écrit : #[...]

Moi aussi je trouve les gars corrects cette année. Ils ont voulu qu'Elèni fasse une activité, alors ils se sont arrangés pour que ce soit elle qui soit choisi.
--
Personnellement, pour le moment, dans le temps présent d'il y a 3 semaines, je dirais Nicolas, Mathieu et Hubert sont ok pour l'instant présent... dans le moment.... dans le temps... Alex et Alexandre deux gros gamer. Des petits détails, genre dit-lui ceci, demande cela ramène-nous des scoop pi est du correct la fille, trop de questions de la part de ces des oiseux rares, je suppose une peur terrible du rejet.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: mon thé vient de me sortir par le nez en te lisant :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
^^

Youp youp !!! Nous nous excusâmes, nous avions besoin de ventiler, je retenais depuis trop longtemps ma Laurie :crazy: :lol:

Mamie Coucou
Illustre Pie

Barbara a écrit : [...]

--
Personnellement, pour le moment, dans le temps présent d'il y a 3 semaines, je dirais Nicolas, Mathieu et Hubert sont ok pour l'instant présent... dans le moment.... dans le temps... Alex et Alexandre deux gros gamer. Des petits détails, genre dit-lui ceci, demande cela ramène-nous des scoop pi est du correct la fille, trop de questions de la part de ces des oiseux rares, je suppose une peur terrible du rejet.
Moi je trouve qu'Alex a l'air gamer, mais je ne l'ai pas assez vu encore sur la cam pour le confirmer. Je trouve qu'il a l'air, mais je ne sais pas s'il a la chanson :lol:
Image
Mamie Coucou
Illustre Pie

On se baigne quasiment dans un silence total.
Pièces jointes
29.PNG
29.PNG (331.9 Kio) Consulté 911 fois
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Barbara »

Hubert je le trouve brillant, les deux gars Alex et Alexandre parlent de faire un speach à Nicolas pour éliminer Laurie et Alexandre lui dit c'est toi qui va parler, Hubert lui répond je veux bien parler quand c'est le temps mais là c'est plus vous autres les gars qui vouler la sortir alors c'est à vous autres de parler. Ceci revient à dire que Alexandre et Alex pensent que Élènie les a dans ses coups de coeur alors ces deux moineaux veulent la garder pour cela. Elèni a trouvé cela étrange dans la maison de l'amour que Alexandre n'a pas mentionné à Mathieu ses coups de coeur. Elle lui avait dit lors du party couleurs c'est à dire Mathieu Alex et Alexandre mais Alexandre semble avoir dit seulement toi et moi à Mathieu passant sous silence le nom d'Alex alors je comprends mieux pourquoi les deux oiseaux veulent la sauver. C'est de la stratégie de jeu.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bye bye groupe je pars souper pis jasez pas dans mon dos parce qu'il y a pas de caméra mais il y a les commentaires en vert. :crazy: :lol: :lol: :hello:

Mamie Coucou
Illustre Pie

Barbara a écrit : Hubert je le trouve brillant, les deux gars Alex et Alexandre parlent de faire un speach à Nicolas pour éliminer Laurie et Alexandre lui dit c'est toi qui va parler, Hubert lui répond je veux bien parler quand c'est le temps mais là c'est plus vous autres les gars qui vouler la sortir alors c'est à vous autres de parler. Ceci revient à dire que Alexandre et Alex pensent que Élènie les a dans ses coups de coeur alors ces deux moineaux veulent la garder pour cela. Elèni a trouvé cela étrange dans la maison de l'amour que Alexandre n'a pas mentionné à Mathieu ses coups de coeur. Elle lui avait dit lors du party couleurs c'est à dire Mathieu Alex et Alexandre mais Alexandre semble avoir dit seulement toi et moi à Mathieu passant sous silence le nom d'Alex alors je comprends mieux pourquoi les deux oiseaux veulent la sauver. C'est de la stratégie de jeu.

Alexandre risque de prendre une débarque, parce que ce que j'ai compris, il n'est pas vraiment dans les coups de coeur d'Elèni, s'il y est, il est bon 3e. Alex semble est bon 1er suivi de près par Mathieu. En tout, ça c'est ce que j'ai compris de leur conversation de tantôt.

Hubert je l'aime bien, je le trouve correct le gars. :top:
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Maamie Coucou, je pense que Eleni a Alexandre, Alex et Maqueue, dans ses coups de coeurs: tantôt elle a tapé 3 fois sur le lit de AA en parlant de ces fameux coups de coeur. Mais je suis peut-être mêlé un brin et le taam-tam d'Eleni est peut-être juste de l'adrénaline de se savoir tout à coup le coup de foudre des gars. Elle est tellement la première, surprise. J,aime ça une fille qui découvre qu'ellen'est pas finie. Ahara a une meilleure psychologie des caractères que moi, je comparais tantôt entre les gars de cette année avec ceux de l'an passé. Je ne veux pas influencé, parce que parfois en résumant, on écrit vite et on perçoit vite aussi.
Dernière modification par zoup le ven. oct. 12, 2012 6:58 pm, modifié 1 fois.
Mamie Coucou
Illustre Pie

zoup a écrit : Maamie Coucou, je pense que Eleni a Alexandre, Alex et Maqueue, dans ses coups de coeurs: tantôt elle a tapé 3 fois sur le lit de AA en parlant de ces fameux coups de coeur. Mais je suis peut-être mêlé un brin et le taam-tam d'Eleni est peut-être juste de l'adrénaline de se savoir tout à coup le coup de foudre des gars. Elle est tellement la première, surprise. J,aime ça une fille qui découvre qu'ellen'est pas finie. Ahara a une meilleure psychologie des caractères que moi, je comparais tantôt entre les gars de cette année avec ceux de l'an passé. Je ne veux pas influencé, parce que parfois en résumant, on écrit vite et on perçoit vite aussi.
Moi aussi au départ j'ai compris qu'elle avait 3 coups de coeur, mais elle a beaucoup parlé d'Alex et aussi de Mathieur et très peu d'Alexandre. C'est pourquoi je crois qu'il est en 3e place, à moins qu'elle ne voulait pas dire qu'il était numéro 1? Quand on résume on écoute moins attentivement. On essaie de se rappeler ce qu'ils ont dit.

En passant tu fais une super job Zoup - Bravo :clap: :clap:
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci Mamie.
Alex dit à Alexandre que Erika a dit que je vais tout faire pour finir l'aventure avec toé.
Alexandre a une crotte contre Hubert.

Met Hubert sur le poulet, lui s'occupe des pâtes, Me semble qu'Alex a mis une zinzanie entre Alexandre et Hubert c'est une impression
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Alex est content que les filles ne l'aient pas mis de côté malgré Erika. Erika a répondu à la question si elle se trouvait belle, elle a dit oui parce qu'elle a eu cette éducation. Aleandre demande presque la permission d'approcher Erika, et Alex lui dit d'y aller. Pas tellement un jeu OD tant que ça selon Alex.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

SAra assise tout croche sur sa chaise. AA dans le top est réveillée à 7 hres. Les filles autour de la table. AA dit qu'elle ne peut pas dormir si les filles ne dorment pas. AA: Erika grosse journée, a eu peur dans les courbes, Alex lui disait: t'es tellement bonne.
Mamie Coucou
Illustre Pie

La belle Érika
Pièces jointes
34.PNG
34.PNG (227.93 Kio) Consulté 728 fois
Image
Mamie Coucou
Illustre Pie

Le fun est pogné chez les filles
Pièces jointes
35.PNG
35.PNG (411.9 Kio) Consulté 715 fois
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Un scandale: l'épicerie arrivée: on jeté pleine d'affaires, la 2e on a eu des doubles et des triples. 12 poires. Les filles ont l'air fatiguées, Sara ne tient plus debout. Veulent aller se coucher,
Rox: clingne des yeux tellement, ne parlent pas, les autres filles sourient et rient el elle pas vraiment.
Sara imite AA lorsque elles se réveillent en pleine nuit. Rox: sérieuse, continue à cligner des yeux,
PArlent de musique. Rox baille.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les filles chantent la tune de OD. On va commencer à devenir des personnalités, On n'est pas des vedettes, aucun mérite. OUfffffffffff.
Les filles niaisent sur leur entrevue, je pense. Hubert aurait dit à AA: tu vas capoter sur la beauté de ma mère et de mon père; ils auraient vu plein de personnes cette journée là. C'était pas à piqueer des vers.
A l'avant bal d'Eleni elle a sali sa robe.
AA récupe`re se serait sali elle aussi pendant qu'elle était avec Hubert, elle montre son sein, coupures.
Dernière modification par zoup le ven. oct. 12, 2012 7:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »