Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Sarah et Alexandre en grande discussion parlent intensément du vin blanc ..... hummmmmmm
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 13, 2012 9:35 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Samedi 13 octobre 2012
les filles sont sur le vin blanc avec des cubes de glace,
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
vraiment pas drôle télécino, vite sur la gâchette pour des niaiseries
Je ne comprends vraiment pas les interventions de Mme Pancarte. Il se dit rien, ils ne font rien, on comprend rien... pourquoi couper ???
Alexandre semble vraiment gamer!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Alexandre fait passer un questionnaire à Sarah concernant ce qu'elle a dit aux filles à son retour de la maison de l'amour.
Je pense souvent à vous ....
la conversation se poursuit entre Alexandre et Sarah..... petits sourires, petits mots à voix basse !
Stiii quelle me tape sur les nerfs Sarah Elle a tellement l'air nunuche
Dernière modification par Maya31 le sam. oct. 13, 2012 9:41 pm, modifié 1 fois.
méchant téteux et gamer Alexandre