Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
non non non pas Alexandre et Roxanne............... pas fini le radotage !
Alexandre et Roxanne dans la maison de l'amour?! Bleh. J'aime pas Roxanne. Vole moé pas mon Alexandre
Y'a pas l'air trop trop emballé LOL
ROx et Alexandre, dans la maison de l'amour, je ferme la cam,
Les gars chucottent à Alexandre ''frenche la '' et des trucs inaudibles.
les gars se marrent
--<<Stella a écrit : Alexandre et Roxanne dans la maison de l'amour?! Bleh. J'aime pas Roxanne. Vole moé pas mon Alexandre
On te le laissse.... on te le laisse, ça me tente pas d'être dans son top 12 tsé 5 filles et 6 gars
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Alexandre ne veillera pas tard, il est déjà pompette pis ils vont avoir sûrement des bulles LOL
je pense que le top 1 d'Alexandre, c'est Andréanne
SB: maison de l'amour: Alexandre et Roxanne, Ben moi je quitte je m'en va avec Indiana Jones et le crâne de cristal. Plus d'activitésm sûrement.
Laurie dit à Rox: qu'elle s'aiment. Alex prend dans ses bras AA. Alex dit à Eleni de faire attention à la bulle des filles. SAra aurait aimé aller dans la maison de l'amour. Laurie et Erika expliquent pour quoi leurs lits sont collés. Nick-MAth-Erika0Sara finissent la soirée.
Laurie dit à Rox: qu'elle s'aiment. Alex prend dans ses bras AA. Alex dit à Eleni de faire attention à la bulle des filles. SAra aurait aimé aller dans la maison de l'amour. Laurie et Erika expliquent pour quoi leurs lits sont collés. Nick-MAth-Erika0Sara finissent la soirée.
Nicolas et Laurie dans la chambre des filles. La pancarte apparait...
Andréanne est sur le party oufffff Sarah a l'air en clisss
Je pense souvent à vous ....
c'est évident maintenant que la Production protège Laurie, presque pas à l'écran, on ne l'entend presque pas
Alexandre déballe le champagne avec ses dents dans la maison de l'amour.