Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
Alexandre dit que les filles en danger sont Laurie et Élèni.
Alexandre se met de la pression car il sait que c'est probablement lui qui va trancher pour d'élimination de demain.
que Nicolas l'aie mis en garde c'est une chose mais que la caméra ne la montre presque pas et ne nous la fait pas entendre, démontre clairement que la production font attention à elle maintenant, surtout avec tout ce qui se dit sur les médias sociaux sur elle, je trouve correct qu'il la protège un peu car sinon sa vie sera un enfer à la sortie, aujourd'hui les gens se permettent d'insulter sans aucune retenuemissqt a écrit : [...]
J'en doute beaucoup moi je crois que c'est plus Nicolas qui lui a fait comprendre qu'elle serait mieux d'etre low profile
Roxanne dit à Alexandre que c'est SÛR qu'il a un penchant pour une des trois filles.
Alexandre est à veille de tomber.... par en avant ou par en arrière c'est tout ce qui reste d'inconnu pour le reste de la soirée car la conversation c'est redondant toujours la même chose depuis le début de la soirée.....
Roxanne et Alexandre s'ostinent sur le fait qu'il est saoul, il dit que non. Il lui dit de boire. La caméra retourne au party. On voit Érika et Alex parler dans la salle de bains.
Laurie sacre et dit qu'elle s'était promis de ne pas pleurer, on la voit essuyer ses larmes dans la salle de bains.
Adhara a écrit : [...]
que Nicolas l'aie mis en garde c'est une chose mais que la caméra ne la montre presque pas et ne nous la fait pas entendre, démontre clairement que la production font attention à elle maintenant, surtout avec tout ce qui se dit sur les médias sociaux sur elle, je trouve correct qu'il la protège un peu car sinon sa vie sera un enfer à la sortie, aujourd'hui les gens se permettent d'insulter sans aucune retenue
j'aprouve ton comentaire et Si ses ca je trouve que la prod a bien jouer sur ce coup la
Laurie a peur pour demain ....
Laurie explique à Hubert qu'elle est venue ici en se mettant une barrière, car elle voulait se protéger des autres filles dans l'éventualité où les filles allaient la backstabber. Elle dit qu'elle doit l'expliquer à Sarah et AA mais pas aux deux autres. Hubert dit qu'aucune fille ne l'a bitché à date.
Hubert dit que la seule raison pour laquelle que Laurie et plus en danger et que les gars la connaissent pas assez. Il lui dit qu'elle et Élèni sont en danger cette semaine.
Voilà l'objet de sa peine.....est tellement pas d'même a capote