Hubert lui explique au début aussi ils le voyaient comme un gamer, un player, et finalement il a montré sa vraie nature. Laurie explique qu'elle ne pourrait pas lui expliquer c'est qui pour vrai, blabla. Ses amis vont lui dire que ce n'est pas la vraie Laurie, et ça la fait capoter. Hubert lui dit d'arrêter de penser, d'y aller au feeling.
Hubert a beau lui expliquer mais a veut rien savoir ! Difficile à comprendre cette fille. Elle veut tellement pas partir . Hubert ne veut pas savoir il veut voir ! Elle parle par-dessus lui elle est sur le gros nerf ma foi !
Aucune séduction. Que je dise n.importe quoi, les 2 vont le prendre mal. Erika séduit Alex dans les toilettes, je suis très émotive, sensible et Laurie arrive en pleurant, pis s'isole avec Hubert, la rassure, il n'y a pas une fille qui a parlé contre elle. Pourquoi est en danger,
Hubert lui dit que c'est entre elle et Eleni. Elle ne l'coute pas. Hubert ne veut pas savoir qui est Laurie, tu as juste être comme tu es. C'est pas Laurie...soit la Laurie, amuse-toi, elle parle tout le temps, n'coute pas, Hubert l'implore d'etre elle-même. Elle est tellement pas à L.coute.
Je crois que ça ne l'aidera pas du tout son comportement.... ils vont vouloir se débarasser de ce problème qu'est Laurie, en tout cas c'est ce que je ferais